samedi 15 juillet 2023

RUINE MYSTERE

GOOGLE IMAGE



RUINES

SANS LUCIDE MINE

JUSTE LE LIERRE

S'AFFAIRE



AMES RODENT

EN RONDE ROBE

DE SEJOUR

EN DETOURS




 

24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut
Il y en a un peu partout de ces ruines chez nous, c'est normal avec les guerres.

Le temps est mi figue mi raisin.

Il ne fait pas froid alors on peut sortir au jardin où les tomates poussent.

Bonne journée


chevrette13 a dit…

bonjour
c'est bien dommage, sans doute une église ??
BISOUS

midolu a dit…

Je ne sais pas ... En tout cas je suis certaine de ne pas l'avoir vue ...
Mystère ...
Bises et bon après-midi.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Il y a tellement de ruines en France que je ne vois pas laquelle c'est !
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Tout un pan de l'histoire, les pierres qui font partie de cette ruine auraient bien des histoires à raconter ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiot oui en France mais je ne sais plus le nom

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ai l'impression Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Elle est pourtant chez toi Mido

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin voilà pour l'instant j'ai répondu à Tiot et bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Picardie abbaye de Vauclair mes loulous

moqueplet a dit…

pour nous ce sont, notre fille, son mari, et leurs enfants qui sont là bas depuis une trentaine d'année hélas....nous y sommes allés souvent mais depuis quelques années monsieur ne peut plus s'y rendre, pas facile les éloignements....passe une bien douce journée

trublion a dit…

et elles permettent à notre imagination de recréer du temps de leur splendeur
Bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le ciel est gris et on a quelques gouttes de temps en temps même pas de quoi faire pousser la pelouse.

Sinon tout va bien .

Bon dimanche

On ne rate pas l'humour du dimanche.

chevrette13 a dit…

en effet une abbaye !!
bisous et bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

Elena800 a dit…

Bonjour, jolies ruines qui racontent le passé ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau et c'est tant mieux car je dois m'occuper de mes tomates .

De petites pluies sont prévues mais l'important c'est qu'il ne fera pas trop chaud.

Bonne semaine

Les infos de ce lundi sont tristes.

j-francois a dit…

Bonsoir
Cette ruine me fait passer à une abbaye ?
Bonne semaine bises

willy a dit…

Peut-être une abbaye ?

Bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Abbaye voir comm avant. Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE