lundi 7 août 2023

FLEURS


 GOOGLE PHOTO



FLEURS

BONHEUR

COULEUR

SAVEUR




EN ENTEND LES OISEAUX

ON SE PROMENE DANS CES CHAMPS BEAUX

JOLIE

IMAGERIE





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
chez nous il manque le vert sinon le bleu et le jaune on a !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
Chez nous aussi on a des champs de fleurs.

Le soleil est de retour avec un peu plus de chaleur.

Tout va bien au royaume des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

Je vous souhaite une bonne semaine.

willy a dit…

et même le soleil est revenu

bon début de semaine Amandine

Anonyme a dit…

OUI WILLY
AMANDINE

Anonyme a dit…

MERCI TIOT
AMANDINE

Anonyme a dit…

RIRE FRANCETTE
AMANDINE

Cergie a dit…

C'est beau les couleurs et les bruits de la nature quels qu'ils soient. Dans le sud où j'ai passé quelques jours c'était le chant des cigales !
Bises

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un très bon weekend
Gros bisous
@lain

Anonyme a dit…

MERCI CERGIE
AMANDINE

Anonyme a dit…

MERCI ALAIN
AMANDINE

MD a dit…

On dirait un champ de marguerites des savanes mais sans certitude. Je prends mille fois plus de plaisir à être dans la nature que dans la foule ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

moqueplet a dit…

voilà une photo qui nous donne envie d'aller s'y balader....mais avec un peu plus de chaleur ce serait encore mieux....douce journée

trublion a dit…

la nature a son lot de fleurs, et parfois même elle nous propose des orchidées !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le soleil est de retour et c'est tant mieux.

On va pouvoir repeindre la barrière.

J'espère que vous profitez du beau temps.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Jolie façon pour parler des fleurs ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je parle pas j'écris

Enregistrer un commentaire

PAUSE