samedi 19 août 2023

FORET SEREINE


SOURCE GOOGLE




FORET LEGERE

ET LE BON AIR

CALMENT LES NERFS

OU IRES ET COLERES



DE BONNES PROMENADES

OU L' ON S' EVADE 

DE REVES

EN TREVES




28 commentaires:

Anonyme a dit…

POUR LES EKLABLOGS ;-)
j'ai vraiment du mal avec vos captcha après avoir mis un comm lol
SAVEZ-VOUS DESACTIVER CE TRUC?
Amandine
et merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Je suis désolée mais j'ai perdu mon temps avec vos vérificateurs....j'ai pas que ça à faire

chevrette13 a dit…

bonjour
de la fraicheur dans ton article !! si on a chaud 33 degrés sur le littoral, à 'intérieur c'est pire .... on reste à la maison l'aprem volets fermés !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouille courage Francette

MD a dit…

La forêt, les bois restent encore un espace de liberté. On n'y cours jamais après le temps. Juste profiter :) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike pareil

moqueplet a dit…

il devait faire bon se balader dans ce sous bois....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

une bonne idée de balade, lorsque le soleil en prend trop à son aise !
Bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
rêve de pluie pour nous !!! mais bon juste un rêve, sinon à l'abir les aprem
bisous

chevrette13 a dit…

abri

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fit beau mais ce n'est pas la canicule loin de là.

Encore un coup de la Macronerie pour nous soutirer encore un peu plus de fric.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

Elena800 a dit…

C'est reposant les promenades en forêt, j'ai toujours aimé ça ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, 19° pour le moment, fenêtres ouvertes pour se rafraîchir ! on ne parle pas de canicule sur Paris, juste de fortes chaleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Francine

tiot mineur a dit…

Salut,

Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

Mais toujours pas de canicule.

Les tomates rougissent.

J'espère que vus passerez une bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonjour Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est frais et reposant une balade en foret, surtout en ce moment .
Bonne semaine bises

willy a dit…

Un endroit pour se ressourcer Amandine
bon début de semaine

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais toujours pas de canicule.

On peut flâner sans problème et sans parapluie.

J'espère que tout va bine par chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE