samedi 12 août 2023

PHOTO

 



GOOGLE IMAGE SOURCE


PRISE 
SURPRISE
ANCIEN ET NOUVEAU
CLICHE BEAU



SOUVENIR
DELIRE
DU CHOIX
QUI RESTE ROI





18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci pour ton gentil passage chez moi
Passe un bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, c'est un titre que je ne connais pas, bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

C vieux Francine

Anonyme a dit…

Je pars souvent avec mon appareil mais sans savoir si je vais ou pas rentrer avec des clichés. C'est la surprise et l'envie du moment ,) Bon dimanche :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Mike sûrement pareil

Anonyme a dit…

voilà un dimanche qui devrait être chaud, puisqu'ils annoncent 37°, je me demande si l'on résistera à toute cette chaleur....il va falloir rester à l'ombre...passe un doux dimanche

trublion a dit…

Le numérique a remplacé l' argentique, et on peut prendre plus de photos
Passe un bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On peut dire qu'on n'a pas de chance avec le temps.

Il va encore falloir prendre les parapluies pour sortir.

J'espère que vous vous amusez en ce week-end du 15 aôut.

BON WEEK-END

On ne rate pas l'humour du dimanche .

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

chevrette13 a dit…

vieux tube, vieil appareil..tu es allée au grenier ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non Francette ihi

Elena800 a dit…

C'est très important d'avoir un appareil photo sinon comment pouvoir revoir ceux qui ne sont plus là ! Bisous

Cergie a dit…

Les photos c'est pour le partage et le souvenir mais j'en fais beaucoup moins, d'autant que je n'ai plus toujours mon appareil de photo dans mon sac ! Hier nous sommes allés à Paris récupérer notre petite-fille qui va rester chez nous cette semaine, nous sommes allés déjeuner au restaurant pour fêter l'anniversaire de sa maman et je n'ai pas immortalisé l'événement !
Bonne journée, bonne semaine Amandine ! Bises !

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Pendant que la Tiotte nettoie le rez de chaussée je suis au repos obligatoire dans la chambre où bien sûr l'ordi est installé.

Il fait beau et j'écris la fenêtre ouverte. Les gens sont dehors pour discuter le bout de gras....

Tout va bien chez les CHTIS ...

Je vous souhaite une excellente journée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE