lundi 13 novembre 2023

MER


GOOGLE SOURCE




MER

TERRE

EN PUR AIR

ATMOSPHERE



RESPIRER EN ETERNITE

AIR SI SALE

DOUCEUR

DU COEUR



 

25 commentaires:

willy a dit…

Je voudrais bien y aller Amandine

Mais avec le temps actuel...

Bon début de semaine

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps était pluvieux ce matin mais le soleil est arrivé cet après midi. le temps est très changeant et on a beaucoup de vent.

Ce matin j'ai perdu mon article ? J'ai du le refaire alors il est de nouveau en ligne.

Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

Macron devient l'éditorialiste des fake news?

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

MD a dit…

C'est plus calme en ce moment le bord de mer et ça me va. C'est rare un week-end où je n'y vais pas, avec ou sans l’appareil photo ;) bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne soirée Mike

Rose63 a dit…

Bon dia

Rose63 a dit…

Bon dia

moqueplet a dit…

je me verrais bien sur cette belle plage....au soleil...c'est tentant....passe un doux mardi

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'aprés la météo.

Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

Je vous souhaite une bonne journée


Anonyme a dit…

Ce qui me fait constater que cette année encore, je n' y aurai pas mis les pieds !!!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Inconnu Francine ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Chère Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil lol mdrr

chevrette13 a dit…

bonjour
avec cette photo, cette ambiance je suis aux anges. Il fait beau chez nous mais 20 degrés, pas assez pour le bain
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici pluie

Anonyme a dit…

Mais, tu n'attends pas l'été prochain pour repartir au bord de la mer ?
Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée avec ce temps pourri !
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

On dirait une plage dans les Landes ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonjour Elena

tiot mineur a dit…

Salut,

Le ciel est bleu après une matinée pluvieuse.

On est de nouveau en orange!

Les tuiles tiennent pour l'instant.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine
Un mercredi qui pas, un jeudi qui suit, c'est logique ! hihihi !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE