jeudi 9 novembre 2023

VISION

 

GOOGLE SOURCE




NUAGE

DEVANT LE PAYSAGE

MONTAGNEUX

ROCHEUX




FABLE DE VISION

EN ATTENTE DE NOS EMOTIONS

GRANDEUR NATURE

UNE IMAGE PURE





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet symbole de pureté...mais de froid aussi, glagla
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

MD a dit…

Ce qui est certainement beau à voir à ces hauteurs, c'est les mers de nuages :) Bonne soirée.

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Elena800 a dit…

J'adore le Mont Blanc, je l'admire sous toutes ses faces ! Bon weekend, bisous

Anonyme a dit…

comme le disais Jean Ferrat que la Montagne est belle.....passe un doux vendredi

trublion a dit…

Elles au moins dureront plus que les glaciers !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut

La pluie continue mais heureusement on est en hauteur.

J'espère que tout va bien chez vous.

Je vous souhaite un bon week-end

Anonyme a dit…

Coucou Amandine

Je ne sors pas en ce moment, je suis couché pour un gros rhum !

J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous

Anonyme a dit…

Merci Tiot
Amandine

Anonyme a dit…

Merci Alain
Amandine

trublion a dit…

avec ce beau soleil mais seulement 4 degrés, je te souhaite une bonne in de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France.

Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations.

Je vous souhaite un bon week-end.

Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
vision du soleil chez nous, comme c'est agréable d'être derrière la vitre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE