mardi 26 décembre 2023

GUY


SOURCE GOOGLE



PORTE LE BONHEUR

EN HAUT DES COEURS

PLANTE

VIBRANTE

DE MALICE

UN DELICE

QUI SURPREND

LES GRANDS

LE JOUR DE L'AN

SI JOYEUSEMENT



 

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et bonne semaine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ai déjà souhaité bonne année car beaucoup de taf

chevrette13 a dit…

je ne sais pas si c'est vraiment la tradition chez nous, plus aux USA je pense
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici oui Francette

Elena800 a dit…

J'aime bien le gui et le houx ! J'espère que le père Noël t'a gâtée. Bisous

moqueplet a dit…

ah ah du guy, assez rare à trouver....mais pas pour moi j'en ai un à demeure....hihihi, passe une belle journée

trublion a dit…

j' en avais un qui poussait sur mon érable, mais comme il ne faisait pas de boules, il a réveillé les miennes et couic !
Passe une bonne journée
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est encore moi :)
J'espère que tu as passé une bonne journée
Bonne soirée et gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Bisous
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous mes puces

chevrette13 a dit…

Alors je te souhaite du bonheur sous le gui
bisous

francine a dit…

Bonjour, c'est une habitude que j'ai perdu depuis que je suis à Paris ! bonne journée, bisous

willy a dit…

le gui et le houx..3..

une bonne fin d'année Amandine

Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est gris et un peu frais.

La pluie est prévue pour ce week-end malheureusement.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Bonne année, bonne santé, bisous

tiot lineur a dit…

Salut,

il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

C'est ça la vieillesse.

Sinon le mental est super bien.

Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE