mardi 9 janvier 2024

NEIGEUX


 GOOGLE SOURCE



BLANC

ILLUMINANT

DECHIRANT

FROID DEDANS



GLACEE

NATURE GIVREE

ON RESISTE

ELLE PERSISTE





22 commentaires:

Tiot mineur a dit…

Salut,
Pas de neige chez nous.

On a un beau ciel mais il fait très froid dehors

alors on reste au chaud car on a un bon chauffage.

Bonne journée

.

Rose63 a dit…

C'est tout beau

Anonyme a dit…

Bonsoir très chère Amandine
Ici, il neige, je vais aller faire un bonhomme de neige !
J'espère que tu vas bien
Bisous, bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

si neige pas de chevrette dehors !!!
bisous

Elena800 a dit…

C'est beau la neige mais c'est froid ! Bisous

moqueplet a dit…

avec ce genre de route, il faut bien équiper la voiture et garder la tête froide.....passe un doux mercredi

trublion a dit…

ça me rappelle le temps où je passais par Dinant pour rejoindre la Ruhr !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mioneur a dit…

Salut

On a eu beau temps depuis ce matin mais il fait quand même -6° .

Mais bien vêtu on est allé faire les courses.

Il y a beaucoup de monde dehors à cause des soldes.

On n'a toujours pas de neige et ce n'est pas prévu.

Tiotte va mieux .

Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Oui, je vais bien, je te remercie.
J'espère que toi aussi
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

moi aussi je persiste, j'aime pas la neige
bisous

willy a dit…

Pas un flocon de neige chez nous Amandine

mais un temps ensoleillé, qui me plaît beaucoup
bonne journée

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est super beau chez nous mais le froid est intense alors je suis en gros pull et en pardessus fourré pour aller chercher le courrier.

J'espère que tout va bien par chez vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE