mardi 2 janvier 2024

PLUIE ET VENT

 

GOOGLE SOURCE


TEMPS EN COLERE

QUI EXAGERE

DE PLUIE ET DE VENT

SI IMPORTANTS



A LA MAISON

SOUS LE TOIT CHAUD 

EN TRES BON

CONFORT TOUT BEAU





30 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

J'espère que tout le monde va bien.

BONNE SOIREE

On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

MD a dit…

Déjà quatre jours de tempête, je ne suis pas le plus à plaindre mais je pense à ceux dont les rivières coulent en pleine rue :,) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien vu Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

Elena800 a dit…

Ce n'est pas un temps de fête ! Bisous

trublion a dit…

on se plaignait d' en manquer, et bien, on est servi, ça fait des semaines que ça tombe, et ça y est la Sambre déborde et envahit les champs,
Bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

On est en rouge pour les inondations mais heureusement

que je me trouve sur une hauteur.

Par contre le temps est toujours venteux et à la pluie.

On fera les courses demain.

Bonne JOURNEE

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Clair Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

francine a dit…

Bonjour, il repleut, il revente ! mais ça n'est rien par rapport au Pas de Calais, là c'est la catastrophe; on a trop bétonné, on en paye le prix; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francine

chevrette13 a dit…

il faudrait pouvoir en stocker pour l'été !!!
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour les voeux et bonne année à toi également Amandine.
Bises, Frans & Yvette

moqueplet a dit…

effectivement j'ai vu aux infos, la souffrance que certains ont ces jours ci à cause du temps.....je compatis à leurs souffrances ces temps ci.....passe un doux jeudi

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours pluvieux et froid .

On ne bouge pas et on effectue des petits

travaux d'intérieur surtout la Tiotte.

Je vous souhaite une
BONNE JOURNEE

Depardieu et Moussa n'ont pas la côte chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

Elena800 a dit…

c'est bien le temps qu'on a eu ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu l'as déjà dit mdrr Elena

tiot mineur a dit…

Salut,

il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

Le département est toujours en vigilance rouge

et je plains ceux qui sont inondés.

J'espère que tout va bien chez vous.

BON WEEK-END

La France à côté de ses pompes ! art.38

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Pluie et vent aussi chez nous. Je te souhate une bonne année 2024 bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne année Jf

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée et un bon weekend
Bisous
@lain

Rose63 a dit…

Quand le vent d'hiver souffle
Rangeons les parapluie
Bon wk

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps se gâte et le froid glacial arrive.

En Norvège il a fait -42°

Mais on est quand même en France alors ne nous affolons pas !

Il faut mettre de la laine.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE