mardi 16 avril 2024

BIEN VITE

 




GOOGLE SOURCE



VERDURE

FILANT

AU VENT

PUR



BIENTOT

RETOUR DEVOT

DU BEAU TEMPS

NONCHALANT




19 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ce groupe.

Je me remets doucement mais sûrement de ma chute.

Heureusement qu'il y a la Tiotte.

Aujourd'hui il pleut comme souvent , c'est un peu comme en Bretagne.

J'espère que tout va bien .

Ma coach est arrivée mais elle fait son sport toute seule.

BONNE JOURNEE

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as raison c'est encore plus joli flottant au vent mais pas pour chez nous, le nôtre de vent arrache tout !!bisous

trublion a dit…

j' aime beaucoup ce genre de suspensions qui mettent la nature à notre porte !
Pour le temps hélas, mars qui rit et qui pleure, n' a pas cédé sa place !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Un peu plus de soleil depuis quelques jours même si on a pris encore un gros coup de vent hier matin. Je trouve que c'est déjà bien vert par ici. Bonne soirée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

Elena800 a dit…

Tout est bien vert, on sent l'été. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

chevrette13 a dit…

Moins chaud aujourd'hui à cause de Mr mistral qui souffle encore !! demain opération
bisous

tiot mineur a dit…

Salut
la météo annonçait de la pluie et on a eu un beau soleil et 16° .
Je suis allé faire les courses mais difficilement vu la chute que j'avais fait.
Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.
BONNE SOIREE

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je vais très bien, merci beaucoup
J'espère qu'il en est de même pour toi.
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour les commentaires

francine a dit…

Bonjour, les arbres ont verdi d'un coup, ça fait du bien; bonne fin de semaine, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX