samedi 13 avril 2013

.......................PAS DROLE MAIS ON Y PENSE.............

.....................PENSIVE ET REVEUSE AUX NEBULEUSES..........
LA DEMOISELLE S'IMAGINE INDELEBILE,.......  UN UNIVERS DE PERSONNES HEUREUSES
ET NON PLUS DE BENEVOLES FAITS POUR CONSOLER LES VICTIMES PEUREUSES
DE CES MAINS ODIEUSES ET CE SERAIT UN MONDE SANS DESOEUVREMENT
QUE L'ECLAIR BLANC SOULEVERAIT DE SA GENEROSITE D'ANTANT..........
QUELQUE CHOSE DE ROSE 
DANS CE MONDE SI MOROSE...................



49 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir amandine bisou

✿France✿ a dit…

c'est tellement beau et tu sais je veux voir les gens heureux rien de plus
et si je peux les aider avec un petit sourire et bien je vais le laisser ici chez toi AMANDINE
BISOU

Geli a dit…

Bonsoir chère Angevine!
Encore un très beu texte!
Bon week-end!
Bisou

jill bill a dit…

Bonsoir amandine...Le bénévolat une qualité humaine qui fait gagner sa place au paradis... A plus... jill

AMANDINE DUREZ a dit…

Jill le bénévolat..........j'ai donné durant sept ans, arnaques et consorts!!!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

................merci GELI ET BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

France, tu me fais penset à une chanson de William Sheller, sur "Un homme heureux"
"Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Ils ont quand ils s´en viennent
Le même regard d´un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y a rien à dire
Y a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s´aiment

Et moi j´te connais à peine
Mais ce s´rait une veine
Qu´on s´en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu´ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n´vaut pas la peine
Que j´y revienne
Il faut me l´dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l´enjeu
Je veux être un homme heureux

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles?
Ils ont un monde à eux
Que rien n´oblige à ressembler à ceux
Qu´on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s´aiment
Sont-ils toujours un peu cruels?
Quand ils vous parlent d´eux
Y a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines

Et moi j´te connais à peine
Mais ce s´rait une veine
Qu´on s´en aille un peu comme eux
On pourrait se faire sans qu´ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça n´vaut pas la peine
Que j´y revienne
Il faut me l´dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l´enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux"

AMANDINE DUREZ a dit…

penser erratum

AMANDINE DUREZ a dit…

BONSOIR FLO~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AMANDINE DUREZ a dit…

~............J'ai répondu plus loin(en dessous) mais très sensible à ton comm!!!!!!!!!!!!!!!

Bob Bushell a dit…

Beautiful, yes, but only sadness.

AMANDINE DUREZ a dit…

Et j'en fais encore, la flamme de l'espoir n'est pas tarie............. je tenais à le mentionner..............:-)

AMANDINE DUREZ a dit…

Sauf que c'est Amandine lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Géli:-)

AMANDINE DUREZ a dit…

.....................yes Dear Bob..............

Anonyme a dit…

Re hello Philippe, superbe texte!!!!!! SURTOUT EN CE MOMENT!!!!!!!
Bises
Phil

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PHIL ET OUI SURTOUT EN CES MOMENTS:-)
~~~~~~~~~~~~~~~~
..............................................

fred a dit…

dans un monde aux mots roses! Bonne soirée!

AMANDINE DUREZ a dit…

Superbe jeu de mots et assez "grave" Fred, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison une superbe chanson je trouve
et tout est écrit ici
et je ne ressemble à personne AMANDINE j'en suis même heureuse
Même si je vois qu'on me critique car je suis trop nature et bien je vais dire à toutes ces personnes que je suis France et que je ne changerai pour rien au monde
Je t'embrasse fort

AMANDINE DUREZ a dit…

J'en suis ravieee!!!!!!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Michel Berger est l'auteur!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POUR TON APPRECIATION DE L'IMAGE, TIOT, TON COMM S'EST EFFACE
BISES!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean-pierre a dit…

bonne nuit et bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME POUR VOUS AUTRES ................JP

Anonyme a dit…

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy Titi????????????????.G

AMANDINE DUREZ a dit…

OUAIS GK?????????????????????????

Anonyme a dit…

LAISSE BETON LES CREVETTES LOL MDR
GGGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

................les gens qui lisent dont des.......................se disent quelles crevettes???? MDRRRRRRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

JUSTEMENT LAISSE COGITER
MOI C AINSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ON VA PROMENER DANS LE SABLE???????????????????????
ET @+++++++++++++++
MMMMMMMMMMMMMMMMMM....................
Z'AU RESTEDU MONDE
ok,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Edmée De Xhavée a dit…

Morose peut-être mais il sera ensoleillé aujourd'hui, paraît-il!

Bon dimanche!

✿France✿ a dit…

BON dimanche AMANDINE

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Elle a un regard en peu absent, comme Charlene de Monaco?
Bon dimanche, Frans

Nays a dit…

Bonjour Boubou

très beau texte
mais voyant le rose de la vie

bibises :o))

Urban a dit…

Un regard, un sourire, un geste altruiste ...c'est peut être le début d'une journée heureuse ;)
Bonne journée (:-*

jpla a dit…

Je te souhaite un agréable dimanche
JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUSSS
BIZZZZZZZ

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bisous à toi de Phnom Penh !!!!
bon début semaine Amandine !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Frans a dit…

Un petit boonjour en vitesse,
Je serai absent jusqu'au 21,
Bonne journée, Frans

✿France✿ a dit…

AMANDINE COUCOU
je viens te dire bonjour avec du soleil pour toidans mes bras
j'espère que ta journée sera belle et très jaune aussi
Je t''embrasse

Nays a dit…

Hello Boubou

bonne journée
bibisesssss

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS ET PAREILLEMENT LOL
BIZZZZZZZ

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL A TOI ET AUX TIENS YVON°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SUIS ALLECE JOUR-LA PROMENER AVEC GREG QUI EST DECEDE MTN MERCI POUR LUI*****

AMANDINE DUREZ a dit…

ALLEE DSL

L EMOTION

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT DE C****** SAURONT JAMAIS LE REMPLACER ET SE PRENNENT POUR DIEU LE PERE COM IL DISAIT NA ************a toi gregggggg

AMANDINE DUREZ a dit…

GREG

AMANDINE DUREZ a dit…

ET ANTAN POUR LA FAUTE MERCI AUX*****

Enregistrer un commentaire

RETOUR DES FLEURS

GOOGLE SOURCE RETOUR FLEURI SUPER COLORE ADIEU LE GRIS DECHIRE VIVE LA VIE SENTEUR BONHEUR CHALEUR DOUCEUR