dimanche 21 avril 2013

..........................DEVANCER ET ECLAIRER...........

ELLE AVANCE
DANS LES OMBRES
ET PENOMBRES
MAIS DEVANCE
LES PERDUS DESESPERES
MAIS ECLAIRES
PAR DES PARTICULIERS
ET LEUR DIT
LE FIN EDIT
.......................


45 commentaires:

Biquette a dit…

Bonjour Amandine bon dimanche bisous

Geli a dit…

Merci et bon dimanche chère Amandine!
Bisou

Chadou a dit…

Beau dimanche ma belle et bises amicales ♥

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Me voici de retour de la côte d'Opale, juste à temps pour découvrir cette marcheuse si légère qu'elle remue à peine les nuages!
Bon dimanche, Frans

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

jE PASSE TE SOUHAITER une belle journée AMANDINE

jill bill a dit…

Une lanterne pour les autres... bon dim !

Bob Bushell a dit…

Beautiful as usual.

Edmée De Xhavée a dit…

Bon dimanche!

Nays a dit…

Helo Boubou

chaque jour quelques pas

bibises :o))

tiot a dit…

salut
il vaut mieux avancer en sachant où l'on va
bonne journée

இڿڰۣ FLO a dit…

je ne connais pas TELEVIE

amandine a dit…

C'est une récolte de dons pour enfants ayant la leucémie en Belgique FLO°_°

amandine a dit…

EXACT TIOT

amandine a dit…

ZOUI NAYSEKE °_°

amandine a dit…

MERCI EDMEE ET BONNE SOIREE

amandine a dit…

THANK U BOB

amandine a dit…

COOL JILL°_°

amandine a dit…

MERCI FRANCE ET BISES

amandine a dit…

BON RETOUR FRANS

amandine a dit…

BIBISES CHADOU

amandine a dit…

POUTOUS GELI

amandine a dit…

AGREABLE SOIREE BIQUETTE

Anonyme a dit…

C'est toi,
Lex

amandine a dit…

NAN LEXXXXXXXX

Anonyme a dit…

Si
LeX

amandine a dit…

Nooooooooooooooo LEXXXXXXX

Anonyme a dit…

C'EST TON GENRE LOL
LeX

amandine a dit…

BOUOUOUHH SI TU VEUX
PFIOUUUUUU LEXXXX

Anonyme a dit…

OKAY
BISES
LEX

amandine a dit…

MERZI
TITI

Urban a dit…

Elle a de la poussière d'étoiles dans les cheveux ;)
Bonne fin de soirée Bise (:-*

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

jpla a dit…

Elle ne veut pas déranger ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Nays a dit…

un tit coucou

bisoussssss

maevina a dit…

un guide en quelque sorte

Cergie a dit…

Agréable, toujours, d'être accompagné et dans le brouillard ou le noir, d'être devancé....

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour

இڿڰۣ FLO a dit…

d'accord alors il faut donner encore et encore

amandine a dit…

MERCI A TOUS

Julie RION a dit…

Hellloooooo,

Ready for a new day LOL...

Bonne soirée...

Bizzzz...

Ju...

amandine a dit…

.......excellent ...JU

Nays a dit…

hello boubou

douce journée
bibises

amandine a dit…

TOI Z'AUSSI NAYSEKE LOL MDR

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

BISOU AUSSI

amandine a dit…

......coucou FRANCE°_°MDRRRRRRRRRR

Enregistrer un commentaire