samedi 13 juillet 2013

.....................WITH OR WITHOUT YOU (U2)...........

MEME SI LA TRISTESSE ENVAHIT VOTRE COEUR
AINSI FAIT DU RESTE DU BONHEUR,  UN VOLEUR,
RESTEZ - VOUS
ET SOYEZ FOU,
AIMEZ QUI VOUS RENCONTREZ
ET NE LACHEZ
JAMAIS
CE SECRET
SI PASSIONNE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~+

32 commentaires:

France a dit…

Merci AMANDINE

Biquette a dit…

coucou tu mets toutes les chansons que j'aime bisous bisous

dom a dit…

bisous et bonne soirée Amandine ...

jill bill a dit…

Qui n'a pas ces moment de tristesse, de mal être, s'en sortir c'est regarder devant soi... et voir les autres aussi ! Bizzz

Amandine a dit…

EXACTEMENT JILL LOL

Amandine a dit…

UNE BELLE SOIREE MON DOMMEKE LOL

Amandine a dit…

YEAH VRAIMENT BIQUETTE LOL

Amandine a dit…

DE RIEN FRANCE AUX PTIS OISEAUX LOL

Bob Bushell a dit…

Oh that is beautiful, Amandine.

Amandine a dit…

THANK U VERY MUCH BOB~~~~~~~~~~~~

tede a dit…

Superbe texte et U2 le summum!!! Belle soirée, bises.

Amandine a dit…

MERCIIII TEDE ET OUIIIIIIIIIIII U2 TROP FORT LOL

tiot a dit…

salut
un très beau poème
bon dimanche

Amandine a dit…

HELLO TIOT ET MERCI BCP
BIZZZZZZ

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Une grande vérité!!! Ne jamais se laisser abattre :-)
Je ne répondrai pas aux commentaires la semaine qui vient: petite escapade mais photos programmées.

A bientôt, Frans

Chadou a dit…

Bonjour Amandine, je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, j'espère avec le soleil, ici il brille de tous ses rayons et la température est agréable, je t'embrasse avec tendresse

France a dit…

Passe une belle journée AMandine

jpla a dit…

Passe un excellent dimanche
JP

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonjour Amandine

Nays a dit…

bon dim Boubou
ça va chauffer

bibises
xxxxxxxxxxxx

Urban a dit…

Pas très sympa ce voleur de bonheur ;)
Bonne fin de journée Bise (:-*

Amandine a dit…

MDR URBAN MAIS CELA EXISTE BIEN
ON APPELLE CELA LES CONS LOL MDRRRRRR

Amandine a dit…

CELA CHAUFFE NAYZEKE MAIS AI LA CHANCE DE POSSEDER UNE MAISON FRAICHE LOL
MDRRRRRRR

Amandine a dit…

BONJOUR FLO°_°

Amandine a dit…

ET TOI JPLA CE QU'IL EN RESTE MDRR
BIZ

Amandine a dit…

OOOOOOOH MA CHADOUDOU ET BIN MOI AUSSI NA°_°

Amandine a dit…

OK MERCI DE LE SIGNALER FRANS
COOL ESCAPADE°_°

Amandine a dit…

ET TOI AUSSI FRANCE ENFIN UNE BELLE SOIREE LOL

Geli a dit…

Merci chère Amandine et bonne soirée!
Bisou

Amandine a dit…

A toi aussi GELI, belle soirée et bisous!!!!

autresrimes a dit…

une superbe chanson de U2
j"adore

Amandine a dit…

MOI AUSSI
TROP BELLE
EMM
BIZZZZZZ

Enregistrer un commentaire