mardi 4 février 2014

ET APRES JE SAIS

REVENUE
DES NUES
ET AYANT COMPRIS CE QUI EST DU VENT
JE REPRENDS
LA MEME ECRITURE QU'AVANT
ET MAINTENANT
JE SAIS
COMMENT CERTAINS PRINCES SEMBLANT DENUES DE MECHANCETE
EN SONT REMPLIS
ET ENFOUIS
SOUS CE TAS MALHEUREUX ET GRIS
MAIS JE SAIS QUI JE SUIS !!!!!!!!!!!!

(MERCI A VOUS TOUS ET POUR VOTRE GENTILLESSE)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


64 commentaires:

dom a dit…

bonne soirée Amandine ...

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

AMANDINE coucou
je vais bien mes des soucis sur mon blog alors j'évite d'y passer
rire
J'espère que tu vas bien AMANDINE
Je te souhaite une douce soirée
et à demain chez toi
BISOU

edmeedexhavee a dit…

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre aussi on inonde de miel. Puis le coating s'en va et le vinaigre vous prend à la gorge...

Sauf qui peut! Sauve qui veut :-)

nicole a dit…

Bonne soirée
Gros bisous Amandine

Rose63 a dit…

Contente de te retrouver
Toujours de jolis mots
Bien modelés
@ demain

Amandine a dit…

HELLOOOOOOOOOOOOOOO MA NICOLE ET BISESSSSSSSSSSSSSSS

Amandine a dit…

JE LE VEUX
MDR
JE T'ADOORE EDMEE
AINSI EST LE VRAI
MDR
BISES AFFECTIVES

Amandine a dit…

MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VAIS BIENNNNNNNNNNNNNNNN MDR
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ENCORE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amandine a dit…

ENCORE......... JUST ONE THING
NOBODY IS ABLE TO BE IN THE SAME PLACE IN MY HEART LIKE MY HUSBAND WAS°_°

Amandine a dit…

UN MERCI IMMENSE ET CONTENTE DE POUVOIR TE COMMENTER A NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES DU SOIR CHERE ROSE~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amandine a dit…

Je v bien et dsl pour tous tes probl..............FRANCE°_°

Amandine a dit…

MERCIIIIIIIIII ET MEME CHOSE POUR TOI ET FALCO °_° DOMMEKE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

maevina a dit…

souvent la pomme véreuse est creuse mais ça ne se voit pas

tiot a dit…

salut
un très beau poème
bonne journée

Amandine a dit…

OK ENTIEREMENT ...............
MERCIIIIIIIII MA MAE
JE VIS DANS PLUSIEURS PIECES ENTOUREES DE TES AQUARELLES ET J'ADDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES!!!!!!!!!!!!!!!!

jean-pierre a dit…

bonne nuit ma belle et gros bisous

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
Coucou et MERCI pour ce beau post chère Amandine :o)
BIZ et bonne continuation
❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

Amandine a dit…

MERCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII TIOT DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amandine a dit…

MERCIIIIIIIIIIII ET JE TE DIS "IMMENSES"
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Amandine a dit…

MERCI AUSSI DE CET ENDROIT SI LOINTAIN OU TU ES ET EN MEME TEMPS SI A COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMITIE NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonyme a dit…

TITI
ON DITAIT QUE TU ES ECHAPPEE DE LA CAGE D'UN FAUVE.........SANS DENTS MDR
°_°
gREG

Amandine a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKK MISTER GGGGGGGGGG MAIS C'EST PAS LE CAS MDR°_°

Amandine a dit…

ON DIRAIT
SORRY
G

Anonyme a dit…

HIIIIIIIIIIIIIII CHERIE°_°
ODILE°_°

Amandine a dit…

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Amandine a dit…

YES
VERY FUNNY

LOL

Anonyme a dit…

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRY
ODILE
_________________

Amandine a dit…

OK AND U THINK IT IS ENOUGH????????????????????

Anonyme a dit…

...........i think u have friends and it is very goooooooddddddd
O
bonnnnnn8888888888888888

Amandine a dit…

Peace ODILE AH AH°_°

Olivier Violin a dit…

Ahhhh... Te revoilou! :)

Amandine a dit…

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MDR

Philippe a dit…

Tu es là... pour notre plus grand plaisir, bon retour sur la blogsphère... big bisous

Geli a dit…

Bon retour chère Amandine!
Je te souhaite une bonne journee!
Bisiu

Alain a dit…

Tu redescends sur terre ?

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Un petit coucou chez toi en ce mercredi matin !!!
Merci pour ces superbes paroles
Je t'envoie de gros bisous ❀ ✿

Nays a dit…

hello le retour d'Amandine ;)

et tu sais qui tu es en voilà un pas de franchi, je vais me la poser cette question
bonne journée, ne t'envole pas surtout
bibises ;)
xxxxxxxx

autresrimes a dit…

coucou
oh doux retour de ta plume en élan des poétiques mots. bises et A+ du troubadour

willy a dit…

ahh.. de retour Amandine

et avec une beau poème et une image féerique

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et tu sais il pleut alors je vais manger des brioches au sucre et voilà
bisoi

Mildred E a dit…

Un bien joli poème!
L'habit ne fait pas le prince!
Merci pour le partage.

***
Bon mercredi.

Maria-Lina a dit…

Bisous tout doux et bonne journée!

Miss_Yves a dit…

"Connais-toi toi-même"...dit le sage à la Belle

Urban a dit…

Il faut tirer des leçons de l'histoire de Cendrillon et fréquenter des crapauds ;) bonne soirée Bise (:-*

Amandine a dit…

.....super lol

Amandine a dit…

EXACT...........

Amandine a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Amandine a dit…

TRES GENTIL

Amandine a dit…

BISOUS AUSSI

Amandine a dit…

BIEN SYMPA LOL

Amandine a dit…

BISES EMM**********

Amandine a dit…

XXXXXXXXXXXXXXXXXX AUSSI MDR

Amandine a dit…

BISES DU SOIR

Amandine a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Amandine a dit…

AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DEMAINNNNNNNNNNN

Amandine a dit…

BIG AUSSI A TOI

CathyRose a dit…

Les apparences sont parfois trompeuses Amandine ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

tede a dit…

Superbe texte!!! Bises.

jacques robert a dit…

Bon milieu de semaine

Nays a dit…

hello Bouuu

bonn e journée :)
bibises

Amandine a dit…

TOI AUSSI BEL APREM~~~~~~~~~~~~~~

Amandine a dit…

~RIGOLO
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Amandine a dit…

MERCIIIIII TEDE ET AUSSI DES POUTOUS POUR TOI°_°

Amandine a dit…

OOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIII ET C'EST TRISTE ET REEL
MERCI BCP........

Enregistrer un commentaire