lundi 10 février 2014

............NATURE ET VERT...............

ESPACE VERT
ET EAU CLAIRE
DANS LES VEGETAUX
ET AUTRES EFFETS ENVIRONNEMENTAUX
QUI APAISENT
ET LAISSENT
SANS VOIX
DANS LE SILENCE NATUREL AU DEMEURANT ROI
CAR PARFOIS IL EST NECESSAIRE
DE SE REFAIRE
DANS DE TELS REPERES......


36 commentaires:

Philippe a dit…

Bonjour Amandine, un espace vert qui me plaît... j'ai répondu à ta question sur mon blog. Que ta journée soit douce, bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP PHIL
BISOUS

Olivier Violin a dit…

Un poème rafraîchissant :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLIVIER ET POUTOUS

willy a dit…

changement du "lay out"

un beau poème et l'image est fantastique..

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ET BIEN RAVIE ET MERCI WILLY°_°

✿France✿ a dit…

Je viens tardivement te dire bonsoir mais je suis trés loin dans mes pensées en ce moment
BISOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS FRANCE
BISES

mrcafe a dit…

très jolie cette cascade , on s'attend a y voir une fée ... bonne soirée Amandine

Urban a dit…

Toute cette eau et l'image d'entête , ça donne envie d'évasion ;)
bonne soirée Bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PLUS DE SUJET DE FEE POUR LE MOMENT LOL DOMMEKE
BIZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST FAIT POUR MIKE
LOL°_°

jean-pierre a dit…

bonsoir Amandine
c'est le temps des cascades mais celles du ciel ! gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT JP
°_°

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃)
Bonjour Amandine !!!
Que ton blog est beau !!!!
GROS BISOUS d"Asie jusqu'à chez toi
Bon mardi !!!

Chadou a dit…

Bonjour Amandine, beau mardi malgré te temps gris ! Bises ma douce ☺

Rose63 a dit…

Que c'est bien écrit
Bravo

autresrimes a dit…

un poètique coucou
oh bel horizon de nature ,espace vert et eau limpide ,y plonger en photos du regard de nos yeux . bises et A+ du troubadour Emmanuel

Miss_Yves a dit…

Tiens, changement de décor, de bannière, de couleurs: très apaisant, en effet!

Anonyme a dit…

Oui... s'abandonner dans les splendeurs de la nature... et se dire que tout ça nous appartient, à tous et chacun...

Nays a dit…

Bonjour Bouuu

un tit coucou suis fort en retard adj
bibisesssssssss

tiotrigolard a dit…

salut
pas mal le texte sur l'espace vert
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI TIOT RIGOLO LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE NAYZEKE
ICI PLUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

TU AS RAISON ET MERCI EDMEE

AMANDINE DUREZ a dit…

HEUREUSE QUE TOUT TE PLAISE MISS Y
MERCIIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHER EMM TRES TRES GENTIL °_°

AMANDINE DUREZ a dit…

WAOUW JE ROUGIS ROSE
MERCI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHADOU BELLE SOIREE MAIS ICI PLUIE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENVENUE D'ASIE NANCY
BISOUSSSSSSSSSS

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Comment ne pas avoir envie de se ressourcer auprès d'un tel plan d'eau de rêve???
Bonne soirée,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII EN EFFET FRANS ET MERCI
BON88888888

nicole a dit…

J'adore ta nouvelle présentation
Bravo Amandine
Gros bisous

CathyRose a dit…

Un endroit paradisiaque, à n'en pas douter ! Je n'aime pas me baigner, mais j'adore voir et entendre l'eau ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NICOLE
UN PETIT AUTRE DECOR LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI CHERE CATHY
BISES~~~~~~~~~~~~

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR