jeudi 29 mai 2014

QUELQUES DIFFERENCES ET DEJA ON SAIT QUOI




DIFFERENCE
ENTRE LA NATURE MORTE
ET CELLE QUI EST FORTE
SANS OMNIPOTENCE
ENTRE DES ETRES FORTS
ET CEUX FAIBLES DE LEUR SORT
CAR AUCUNE MAGIE
NE PEUT EXISTER
SANS ENVIE D'AIMER
LA VIE

32 commentaires:

♥*¨*•.¸¸❤✿¸. ♥*¨*•.¸¸❤✿¸. a dit…

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

chevrette13 a dit…

même morte la nature garde son charme !! mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire en sorte de la garder bien en vie !!

Amandine Durez a dit…

COMME TU DIS CHEVRETTE

Amandine Durez a dit…

SUPERBE
SIMONE

Olivier Violin a dit…

Hello Amandine,
Bravo pour ce beau poème!
Bisous :)

Amandine Durez a dit…

MERCI BCP
BON APREM
OLI

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

.
je viens te dire bonjour avec des points roses et verts sur mon ordi
je pense que la panne arrive bisou ma carte doit être H S

Amandine Durez a dit…

OUPS FRANCE DSL
BISES

Elisabete a dit…

Aimer la vie, oui!!!
Bises

Amandine Durez a dit…

AH AH AH
COMIQUE
ET CHOU ELISABETE°_°

mrcafe a dit…

bisous d'un jeudi bien triste vu le temps ... bonne soirée Amandine

Amandine Durez a dit…

ICI PAREIL DOMMEKE
BISOU DU SOIR
°_°

rosa a dit…

tellement vrai, j'aime beaucoup la vie !!!
bonne fin de semaine
bisous
rosa

Amandine Durez a dit…

ET TU AS RAISON
BISES ET IDEM ROSA°_°

Yvon a dit…

Bon week-end.
Yvon.

sanaa a dit…

coucou je passe te souhaiter une magnifique soirée.
bisous.
Sanaa.

sanaa a dit…

coucou je passe te souhaiter une magnifique soirée.
bisous.
Sanaa.

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi ♥
Ils nous annoncent des températures plus clémentes aujourd'hui, c'est tout bon ça !
Je te souhaite un tout bon vendredi…et t’envoie de gros bisous amicaux ♥

willy a dit…

un poème qui me plaît beaucoup Amandine

belle journée

nays a dit…

hello bouu

ne pas aimer la vie...impossible ça y a encore trop de beautés sur terre

bibises**

Amandine Durez a dit…

HELLO NAYZEKE
IMPOSSIBLE AUSSI LOL
BIBISES********

Amandine Durez a dit…

MERCI BCP WILLY
RAVIE ET CONTENTE
BON APREM

Amandine Durez a dit…

OUI CHA DOU DOU
ESPERONS PLUS CHAUD

Amandine Durez a dit…

ET DEUX FOIS MDR BON APREM DE VENDREDI SANAA

Amandine Durez a dit…

IDEM A TOI ET AUX TIENS YVON
LOL

Anonyme a dit…

HELLO BOUH
G

Amandine Durez a dit…

HELLO MISTER G

Anonyme a dit…

ICI FROID BRRRRRRRRRRRR
GREG

Amandine Durez a dit…

ICI AUSSI G
BISES

Anonyme a dit…

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
GREG°_°

Maria-Lina a dit…

Superbe! Bise et bonne journée!

Amandine Durez a dit…

BELLE JOURNEE A TOI CATHY°_°°_°°_°

Enregistrer un commentaire