samedi 5 juillet 2014

PETITE RIVIERE



PETITE RIVIERE
SERPENTANT LA CLAIRIERE
VERTE ET DOUCE
AUX JEUNES POUSSES
ET DERRIERE LES MONTAGNES IMMENSES
ET SI DENSES
.....EN PAYS DE CALME REJOUI
ENTRE EAU ET TERRE AU LIT
DES VALLEES
ET LE LONG DES ALLEES SOIGNEES
DE LA NATURE
TRES PURE

36 commentaires:

Yvon a dit…

Magnifique.
Non, ce sont des piments

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI YVON LOL

PHILIPPE a dit…

Un endroit de rêve pour se poser et méditer... sur un Monde en paix ! Bon week-end, gros bisous Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI OUI PHIL
BISES

chevrette13 a dit…

petite rivière qui va être avalée par grand fleuve !!

janine a dit…

coucou amandine
un endroit pour rêvasser
Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et aujourd’hui le temps reste nuageux et pluvieux
Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PUIS PAR LA MER LOL CHEVRETTE°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO JAN
NOUS ITOU
IDEM

Olivier Violin a dit…

Voilà un paysage idyllique...
Bises Amandine, bon week-end :)

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Merci chère Amandine ! C'est BEAU !!!

BISES de Normandie jusqu'en Belgique !!! ❀ ❀ ❀

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MERCI CHERE NANCY

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME OLI
BIBISES

mrcafe a dit…

un petit coucou en passant , je te souhaite un bon dimanche Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI DOM
BIBISES

Rose63 a dit…

Au bout du chemin
Le ciel dans toute sa splendeur

CathyRose a dit…

Un peu les mêmes couleurs qu'hier, c'est magnifique, je ne m'en lasse pas !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT ROSE°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
MERCI BCP
POUTOU
CATHY

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ...une petite ballade dans ton joli blog......afin de te souhaiter un très bon dimanche, c'est un ciel nuageux chez nous ce matin, et il y a eu des orages hier et on en annonce encore pour aujourd'hui mais ça a fait du bien, il fait moins chauds et surtout moins lourd !
J'espère que tout va bien chez toi, chez moi ça va aussi !
Gros bisous mon amie ♥

♥*¨*•.¸¸❤✿¸. ♥*¨*•.¸¸❤✿¸. a dit…


« Une plaine est une montagne plate. »

« La mer la plus profonde a un fond, la montagne la plus haute a une cime. »

« L'eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance sur un grand coeur. »



et voilà....beau dimanche

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonjour c'est beau on aimerait s'y cacher et avec ces couleurs quel bonheur
gros bisous

Yvon a dit…

bon dimanche, Amandine;

tiot le chti a dit…

salut
il faut se méfier des petites rivières
celles du Pays Basque sont devenues de véritables torrents de boues qui ont tout emporté
bonne journée

chevrette13 a dit…

bon dimanche, je repasserai voir si la rivière a grossi

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour AMANDINE bisous

nays a dit…

Hello Bouuu

joli :)

non non je ne m'énerve plus avec mes légumes hihi
bon dim
bisous **

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHADOU DOU
BON DIM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIMONE
JE ME SOUVIENS DE LA CHANSON
MERCI
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT DIM FRANCE ET YVON

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT TIOT MAIS BON LOL
HUHU

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS NAYZEKE ET MERCI A TOUS

Maria Lina a dit…

Tellement beau ma douce Amandine! Bise et bon dimanche tout en douceur!

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Merci pour ce partage chère Amandine

Bonne journée ! BISES de Normandie jusqu'à toi !!! ❀ ❀ ❀

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dimitri a dit…

De jolis mots et en effet la nature est pure.

AMANDINE DUREZ a dit…

ET POURVU QUE CELA DEMEURE
CHER DIMITRI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN