lundi 11 août 2014

REGARD FRANC OU PUR......


REGARD MYSTERIEUX
ET SANS SOURCILLER DES YEUX
EN FRANCHISE
SANS SURPRISE
...........ELLE EST SURE
ET PURE
PARFOIS SOLIDE COMME UN ROC
PUIS PARFOIS FRAGILE CAR C'EST D'EPOQUE
MAIS ELLE CONTINUE SON CHEMIN
ET PAS EN VAIN
***********

37 commentaires:

nicole a dit…

Passes un bon lundi
Gros bisous Amandine

Geli a dit…

C' est très beau chère Amandine!
Passe une bonne journée!
Gros bisous

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonjour oui continuer son chemin et essayant de rester solide
pas simple mais c'est la vie aussi
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI NICOLE

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS GELI

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI FRANCE LOL

maevina a dit…

la vie est faite de hauts et de bas en effet

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET MA MAE

jill bill a dit…

Ah ça me rappelle la chanson de Cookie Dingler, elle fait femme libérée tu sais c'est pas si facile... Dans ce monde où le mâle domine encore dans les emplois... femme forte, je parle pas mensurations ;-) c'est savoir regarder comme elle, droit dans les yeux... merci amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL C VRAI MISS JILL
BISOU

Olivier Violin a dit…

Hello Amandine,
Avant de continuer mon chemin, je passe te dire bonjour :)

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO OLI
BISES

vince a dit…

parce que le regard compte plus que la vue, je suis d'accord...

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR VINCE
MERCI°_°

Urban a dit…

Elle a un regard à lancer des rayons laser :) bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH AH LOL MIKE TOO MUCH BISOUS ET AU TOUTOU LOL

willy a dit…

parfois fragile.. comme tout le monde

belle fin de journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

EVIDENT WILLY
BISESSSS

@lain a dit…

Kikou Amandine
Prends soin de toi
Je te souhaite une très agréable soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKK @LAIN MDR
MERCI°_°
LOL

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Un regard franc, ne peut être que pur.
Lorsqu'il est fuyant, il démontre un manque de franchise...ou une grande timidité.
Bonne soirée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

C JUSTE ET REEL DD
BIZ°_°

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


« La femme a naturellement l'instinct de mystère. »
Chateaubriand

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère. »
Nietzsche

« L'homme porte le mystère de la vie qui porte le mystère du monde. »


« Toutes les choses ont leur mystère,
et la poésie, c'est le mystère de toutes les choses. »

« Le seul mystère,
c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. »

très bonne soirée...oui j'arrive enfin...
que veux-tu c'est lundi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI SIMONE°_°
BISES

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI YVON

chevrette13 a dit…

j'aime les gens dont le regard ne fuit pas ...
très belle journée chez nous, 32 degrés avec beau soleil, les touristes sont tous dans le sud !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TOUS DANS LE SUD EH BIN MOI AU CHNORD MDR CHEVRETTE°_°

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
ce matin je viens t'offrir un beau poème de coeur j'espère qu'il te plaira
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...C'est avec le soleil et une température très agréable que je passe te souhaiter une bonne journée.
J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bien fort ♥

flipperine a dit…

que c'est dur d'être sûr

jean.... a dit…

Regard honnête !!!
Regard direct...

la griffe du loup a dit…

tous ce lit dans le regard

tiot le chti a dit…

salut
un regard plutôt mystérieux sur l'image
bonne journée

nays a dit…

mmmm le regard envouteur ;)

bonne journée Bou
bisous **

Maria Lina a dit…

Bonjour ma petite Amandine, un magnifique regard, tes mots sont tellement beaux, en effet, malgré toutes nos épreuves, il faut continuer d'avancer même si parfois ce n'est pas évident... Bise et bonne journée toute douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TOUT LE MONDE

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN