lundi 27 octobre 2014

NEARLY ME

 
 
IL Y A LES COMBATTIVES
ET LES IMPULSIVES
PUIS IL Y A DES SAUTERELLES
OU DES PAS BELLES
MAIS IL Y A SURTOUT
UN MONDE DE FOUS
OU EXISTER
PEUT POSER PROBLEME AUX AMES EGAREES
D'OU LA DEFENSIVE
EST DE MISE
OU EN RELIGION
CELA DEVIENT UNE VRAIE CREATION
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
 


39 commentaires:

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie. Je me glorifierai en Dieu, en sa parole; Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?

Amandine Durez a dit…

LOL SIMONE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

jill bill a dit…

Ce qui me réconforte, le petit Jésus en sucre rose sur la bûche à Noël....;-) Ne pas s'égarer, suivre en moutons de Panurge.... Bel aprèms miss

Amandine Durez a dit…

Beurk c pas bon pour les dents mdrrrrrr Misssssssssssssssssssssssssssssss

Philippe a dit…

Effectivement et il ne faut pas aller bien loin pour trouver des "excités"... nous devons rester vigilants :)
Bon lundi, dans la joie... bisous.

Bernieshoot a dit…

créer est l'essentielle, son regard est source d'inspiration

chevrette13 a dit…

je n'arrive pas à me situer dans ce monde que tu proposes

Amandine Durez a dit…

SURTOUT OU NOUS VIVONS PHIL MDR

Amandine Durez a dit…

SI TU LE DIS LOL BERNIE MDR

Amandine Durez a dit…

CHEVRETTE
CE N'EST PAS UN MONDE QUE JE PROPOSE
MAIS........... QUE JE DECOMPOSE
LOL

Amandine Durez a dit…

Oui Chevrette
ma pote me fait remarquer que j'aurais pu titrer next to me lol
enfin;-) kissous

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Il y a des religions tolérantes...qui respectent la vie.
Ce qui parait tout à fait logique.
Il y en a une autre avec une dérive sectaire...où les fous de dieu sèment la mort.
Si il y a un paradis, ces criminels n'auront pas le droit d'y déposer leurs âmes.
Même les portes de l'enfer, ne s'ouvreront pas pour elles.
Bonne soirée.
Bises. dédé.

Amandine Durez a dit…

OUPS
DE LA PHILO DD TOUT CELA
MERCI

Amandine Durez a dit…

JUSTE UN TRUC DD JE SUIS JUIVE ET UNE JEUNE FILLE A RECEMMENT EU UN PRIX NOBEL ET ELLE LE MERITE
JUSTE CETTE PARENTHESE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Olivier Violin a dit…

Good week, Amandine :)

Amandine Durez a dit…

THANK U OLI MDRRRRRRRRRRRRRRR

tiot le mineur a dit…

salut
on est en plein dans un monde de fous et la folie est la maladie du 21ème siècle
bonne journée

Amandine Durez a dit…

TU ME RASSURES SUR MA REGION TIOT MDR

willy a dit…

une texte qui donne lieu à réflection Amandine

belle soirée

CathyRose a dit…

Elle est jolie toute de blanc vêtue ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

Amandine Durez a dit…

OUI WILLY IL PARAIT LOL

Amandine Durez a dit…

BELLE SOIREE CATHY
~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonyme a dit…

bonne soiree bises

PAT ..

Amandine Durez a dit…

BELLE SOIREE A TOI PAT

Mickael a dit…

Elle a des atouts pour me faire déposer les armes ;)
Bonne soirée bise (:-*

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU je ne suis pas folle mais à force avec ces fous je vais le devenir
rire
gros bisous AMANDINE

Amandine Durez a dit…

MDR MIKE MAIS C JUSTE LOL
IDEM

Amandine Durez a dit…

JAMAISSSSSSSSS FRANCE
SUIS PRETE A PARIER MDR JE T'ADORE
BONNE SOIREEEEEEEEEEE

francine a dit…

bonjour, je suis d accord, on vit dnas un monde de oufs! je te souhaite une bonne journée bisous

Amandine Durez a dit…

TROP FORT FRANCINE
BELLE SOIREE A TOI ET BISOUS
°_°

rosa a dit…

bonne nuit Amandine et bonne semaine
rosa

Amandine Durez a dit…

MERCIII
PAREIL ROSA

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

Amandine Durez a dit…

BONNE SEMAINE A TOI YVON

flipperine a dit…

le monde devient fou plus personne ne sait à quel saint se vouer comme on dit

Amandine Durez a dit…

EXACTEMENT CECI EST BIEN ECRIT COM D'HAB FLIP
MERCI*************

Amandine Durez a dit…

CECI CFR CE QUE TU ECRIS FLIP************

ツ ✽ ღ Nancy ღ ✽ ツ a dit…

Un gros bisou pour toi Amandine
MERCI pour ce partage

Bon week-end !!!!

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIIIIIIIIII NANCY TOO MUCH

Enregistrer un commentaire