jeudi 6 novembre 2014

A L'ANCIENNE

 
 
 
BEAUTE A L'ANCIENNE
SANS TERRE DE SIENNE
SANS MAQUILLAGE OUTRANCIER
DU GENRE GUERRIER
ELLE AIME LES FLEURS
ET LE BONHEUR
PUIS LA SENSIBILITE
ET NON LA RUSTRE MATERIALITE
ELLE EST SIMPLEMENT
COMME LES JEUNES ENFANTS
 
 
 
 

40 commentaires:

kelly a dit…

cette nuit il a fait très froid, proche de la gelée, mais c'est de saison, il va falloir s'habituer....
bonne journée de jeudi

nays a dit…

hello Bou

tout en douceur..jeune dame :)

bibises et bonne journée***

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Petit bonjour je suis encore en retard pourtant je suis en repos rire
je t'embrasse fort

tiot le mineur a dit…

salut
pas mal le poème, j'aime bien Zazie
bonne journée

Maria Lina a dit…

Tellement belle! Bise et bon jeudi tout en douceur!

Amandine Durez a dit…

OUI JE TROUVE AUSSI MARIA

Amandine Durez a dit…

FAN DE ZAZIE MON CHTI TIOT

Amandine Durez a dit…

BON REPOS FRANCE

Amandine Durez a dit…

OUI OUI NAYSEKE

Amandine Durez a dit…

ET OUI KELLY

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

enfant ?

Un enfant pourra difficilement transmettre plus tard
ce qu'il ne reçoit pas de ses parents.

Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes ?
André Berthiaume

Un enfant, qu'est-ce donc ?
Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche.
Francis Bossus

Amandine Durez a dit…

Berthiaume est intéressant
MERCI MA SIMONE

OX Jerry a dit…

Bonjour Amandine, un texte à l'ancienne sur l’Amour des fleurs , du jasmin , de l'Inde (la chanson de Zazie ) et de la vie.

C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog. Merci .

Amandine Durez a dit…

LE PLAISIR EST RECIPROQUE MAGICIEN °_°

jill bill a dit…

Ah j'aimerais souper avec cette Zazie là !! Elle sait planter les mecs à la mode à la mode... Zazie ! Bel aprèms amandine, ici ciel bleu sans maquillage noir... ;-)

Amandine Durez a dit…

MDR VRAIMENT MISSSSSSSSSS

chevrette13 a dit…

tant de belles filles enlaidies par des couches de maquillage...un peu ne nuit pas mais faut savoir doser !!
bel aprem

Amandine Durez a dit…

EN EFFET CHEVRETTE ET ELLES SONT SI JEUNES PARFOIS QUE J'EN RESTE SANS VOIX!

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Le maquillage outrancier,
Cache trop la vérité.
Le matin à mon lever,
Je ne reconnais pas ma moitié.
Je préfère la beauté du matin...
Que celle qui termine le soir.
La surprise au chant du coq...
Permet d'éviter un choc.
Bonne fin de journée.
Bises. dédé.

Amandine Durez a dit…

BRAVOO DD
SUPER

Olivier Violin a dit…

La terre de Sienne, moi j'en utilise dans mes peintures. (^‿^)
Bises :)

Amandine Durez a dit…

Comme beaucoup de peintres OLI
BISES

Rajesh a dit…

Beautiful.

Amandine Durez a dit…

THANK U RAJESH~~~~

CathyRose a dit…

Délicieusement rétro ... j'adore ! Pour la photo d'hier oui j'ai lu après quelqu'un qui disait que cet archipel existe !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Amandine Durez a dit…

MDR ET OUI CATHY MAIS RAVIE DE TA DECOUVERTE LOL

@lain a dit…

Coucou Amandine, je t'ai vu ... IoI
Bonne soirée et gros bisous
@lain

Amandine Durez a dit…

OU CA OU CA?? @LAIN MDR

Yves Biscaras a dit…

Bonsoir Amandine
Une bien jolie flle, un tres beau texte et une merveilleuse chanson de Zazie, c'est un plaisir de venir sur ton blog : merci pour le partage
je te souhaite une belle et douce nuit
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥

flipperine a dit…

mieux vaut qq de naturel que qq transformé en véritable pot de penture

willyh a dit…

j'aime bien le poème Amandine


bonne nuit

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
joli texte bravo accompagné d'une très jolie photo
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

moqueplet a dit…

beaucoup de douceur dans cette photo, passe une belle journée

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Toc, toc, toc, c'est moi, je t'apporte mes petits câlins du matin qui viennent du fond de mon coeur, pour te souhaiter une agréable journée de vendredi.
J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur, je t’envoie une rafale de bisous ♥

jean.... a dit…

La beauté à l'ancienne...
Mais la beauté reste la beauté...
Bonne journée
Jean

nays a dit…

coucouc Bouuu

bibises et douce journée **

Amandine Durez a dit…

MERCI A TOUS ET TOUTES

j-francois a dit…

Bonjour
Rien ne vaut la beauté réelle,joli texte !
bonne fin de semaine amitiés

Mickael a dit…

Rétro et femme couverte de fleurs ;) bon vendredi (:-*

Amandine Durez a dit…

MERCI MERCI

Enregistrer un commentaire