jeudi 13 novembre 2014

AU CLAIR DE MADAME LUNE



ICI IL S'AGIT DE MOI
ET MES EMOIS
SUR FOND LUNAIRE
ET EXEMPLAIRE
PARFOIS ETRANGE POUR PLAIRE
PARFOIS LOIN
ET AUX PETITS SOINS
DEVANT LE MONDE SOMBRE
ET SES OMBRES
IL EST BEAU DE SOURIRE
ET DE  RIRE

33 commentaires:

Anonyme a dit…

(•ิ‿•ิ)✿

Coucou chère Amandine et merci pour cette belle publication "Au clair de madame Lune" ! SUPERBE poème !

GROS BISOUS d'ASIE
bon jeudi ! :o)

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS BISOUS NANCY

chevrette13 a dit…

on va sans doute connaitre pas mal de choses sur notre planète madame Lune et le monde ne sera plus sombre

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

« La femme, comme la Lune, brille d'un éclat emprunté. »

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

« Ne soyez pas arrogant.
Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. »

« Visez toujours la lune.
Même si vous la manquez,
vous atterrirez parmi les étoiles. »
Les Brown

La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs!"
Coluche


fais attention à toi........

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER COLUCHE SIMONE
MERCIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

SANS DOUTE CHEVRETTE
LOL

maevina a dit…

la pleine lune est partie, on va attendre la prochaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU MA MAEEEEEEEEEE

willy a dit…

un poème qui me plaît beaucoup Amandine..

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

CHOUETTE WILLY
BIZZZZZZ

jill bill a dit…

Bonjour TOI... ;-) La Lune ce diamant de nuit.... proche et lointaine à la fois, un peu comme nous, nos humeurs, merciiiiiiiiiiiiiiiiii bises

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Le sourire et le rire
Permettent de s'éloigner
De ce qu'il y a de pire...
Les guerres qui font saigner.
Elles ne peuvent qu'écoeurer
Les gens de bonnes intentions,
Contre toutes les violations,
Du droit de pouvoir vivre.
On ne doit surtout pas suivre
Des fachos très cyniques...
Ou des tueurs islamiques.

C'est alors sur un fond lunaire
Que mes pensées de solitaire,
S'envolent d'une manière grave
Pour qu'un dieu enfin soit brave.
Il doit obliger que la paix
Fasse cesser tous les méfaits.
En traçant pour toujours un trait...
Sur ces hommes sans attrait.
Bonne soirée.
Bises. dédsé.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MISS J
LOL
BIZZZZZZZZZ

Olivier Violin a dit…

............☾
/\__/\
(=•‿•=)
(")_(")

Bisous, bisous :)

jean-pierre a dit…

bonjour Amandine .
pas de froid ici , il fait encore 15° .
je viens de photographier les belles couleurs des vignes des côtes du Rhône au dessus de Tain
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

/\__/\
(=•‿•=)
(")_(")
\____/
HELLO OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

BRAVOOOOOOO DD

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JP
BISOUS LOL

@lain a dit…

Kikou Amandine
Bien Dépeche Mode, très bien même !
Merci de ton passage sur mon blog
Bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

FAN DE DM
DIS
AVEC PLAISIR
KISSOUS

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Joli çà :-)
Si tu y rencontres mon ami Pierrot, fais lui bien le bonjour :lol:
Bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

OK OK FRANS
MDR
BISES

n a dit…

un plaisir de revoir ce clip de Depeche mode ... bonne soirée Amandine

Mickael a dit…

si seulement les gens savaient lever les yeux de temps en temps vers notre satellite , le monde serait moins sombre ;)
bonne soirée Bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TU DIS MIKE LOL
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII DOMMEKEEEEE
MDR
IDEM

CathyRose a dit…

Et elle est pleine madame la lune, c'est pour ça que c'est si clair !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

flipperine a dit…

sourire, rire que cela fait du bien

FRUITS CONFITS a dit…

COUCOU AMANDINE
au clair de la lune mon ami Pierrot et oui cette belle planète fait rêver enfin pour ma par pas du tout il faut la laisser tranquille les hommes ont assez fait de mal a notre belle planète qu'est la terre
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi ♥C'est la pluie et le vent qui ont la vedette ce matin ! J'espère qu'elle ne va pas durer et que l'on reverra un peu de soleil ♥
Je te souhaite un tout bon vendredi…et t’envoie de gros bisous amicaux ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

Maria Lina a dit…

Tout à fait magnifique!!! Bisou tout doux et bon vendredi!

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZZ MARIA

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES