vendredi 12 décembre 2014

LES SOUVENIRS DE MOMENTS HEUREUX RESTENT!

 
 
PETITE VUE
A L'ANCIENNE MODE
DU TEMPS QUI RODE
ET PASSE EN REVUE
NOS SOUVENIRS
ET NOS DELIRES
PUIS REVISITONS
LES ENVIRONS
DE CE PETIT VILLAGE
AUX ALLURES SI SAGES
EN BLANC
DOUCEMENT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 


46 commentaires:

✿France✿ a dit…

Petit bonjour par un temps bizarre mais à force nous en avons l'habitude gros bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Qu'elle est chouette cette carte de voeux! Comme un parfum d'il y a 50 ans!
Bon weeend
Frans

Ps: Je pense qu'on va de nouveau friser l'indigestion de chants de Noël dans les jours qui viennent :lol:

jean.... a dit…

Bonjour
C'est vrai on a garde les souvenirs des moment heureux... sauf exception le reste s’efface... ainsi va la vie...
Bon week-end, à lundi
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TU DIS FRANCE

willy a dit…

heureusement qu'il y a de les bons souvenirs..

belle journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MDR AVEC TON PS ET POUR LA CARTE? JE LES COLLECTIONNAIS PETITE MAIS JE SAIS PAS OU ELLES SONT RESTEES MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANS LOL

jill bill a dit…

Un temps ou l'on prenait le temps au pas, de nos jours on court au galop... après quoi en fait !! Merci Amandine, bises de jill

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN JE GARDE LE MEILLEUR DE MON EPOUX JEAN LOL BISES

nays a dit…

hello Bou

oh que oui ils restent toujours toujours ♥

ici aussi tempête pas encore mis mon nez dehors et je ne le mettrai pas ;)
bibises ***

Cergie a dit…

Comme tu as raison ! On oublie les épreuves et ne garde que le bon. Dans nos souvenirs, nos parents ont l'âge et la force qu'ils avaient lorsqu'ils veillaient sur notre insouciance d'enfants...

autresrimes a dit…

hello Amandine
un poètique coucou du troubadour
féeriques et festifs instants qui se préparent tout doucement ,décor tout blanc, souvenirs à tout ages , passe les jours ,le temps et des mélodies aussi voyagent . bises et A+ d' Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ET JOLI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI C'ETAIENT MES GRANDS-PARENTS LOL MERCI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI NAN PLUS NAYSEKE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

GROS MERCI A TOI JB
AFFECTION

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI HEIN MON WILLY VA°_°LOL

Giga a dit…

Il devrait être wsopmnienia, mais tout bon. Cordialement.

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKK SOUVENIRS SOUVENIRS GIGA

francine a dit…

heureusement u'ils restent, c'est vital je dirais; bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS TU AS RAISON FRANCINE

PHILIPPE a dit…

Je me souviens aussi de ces cartes postales, style année 80... on vieillit trop vite :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUIIIIIIIIIIIIII PHILOUUUUUUUUUUUUU

Olivier Violin a dit…

Bisous du vendredi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLIIIIIIIIIII

trublion a dit…

en cherchant bien, je devrais trouver ce genre de cartes de Noël et nouvel-an chez moi !
L' optimiste se souviendra des bons moments, le pessimiste des mauvais !
Bonne soirée
Amitié

AMANDINE DUREZ a dit…

QUELLE CHANCE TRUBLION POUR LES CARTES LOL

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Le temps qui rode
Est bien morose.
Mes joyeux souvenirs
Sont bien plus roses.

Je voyageais sur un bateau,
En dansant au fil de l'eau.
J'étais jeune et l'on me disait beau...
En marin sur mon vaisseau.
Je regardais les requins marteaux
Qui chassaient les maquereaux.
Aujourd'hui derrière les carreaux
Il ne me reste que mon cerveau,
Pour m'envoler comme un moineau.

Bonne soirée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME C BOOOOOOOOOO DD MERCII***********

mickael a dit…

Calèche et chapeau haut-de-forme , je n'ai pas ça dans mes souvenirs :)
Bonne soirée Bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TROP TROP FORT MIKE
BISESSSSSSSSSSS

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


On a besoin, au cours de ce cheminement intérieur, de se remémorer les moments heureux, pour ne pas douter d'avoir aimé, d'avoir été aimé. Se souvenir, c'est ça aussi : être certain d'avoir été en vie.

Tu m'avais dit qu'en son temps le chagrin de l'absence s'efface devant la mémoire des souvenirs heureux.
Quand cesseras-tu de me manquer autant ?

Un souvenir heureux est peut-être sur terre plus vrai que le bonheur.
Alfred de Musset

très bonne soirée....dans le "vent"....oui ça souffle ........

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


Ce qui compte, c'est pas tellement ce qu'on vit, mais comment on le vit et le souvenir qu'on en garde. ... On peut être heureux, même quand est pauvre, si l'imagination est riche.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MA PRECIEUSE SIMONE

normandy50 a dit…

les seuls souvenirs heureux que j'ai sont sont d'avec Whisky et bien sur maintenant Falco bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS DOM JE SAIS

Elisabete a dit…

Heureusement les bons souvenirs restent.
Gros bisous (quel froid, brrrr!!!)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI IL FAIT FROID ELISABETE

CathyRose a dit…

Oh ça me fait penser aux cartes de vœux que j'écrivais quand j'étais gamine !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

flipperine a dit…

et que c'est bien de se rappeler tous les bons moments

tiot le mineur a dit…

salut
j'aime bien le poème
bonne journée

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise en tout cas moins venteuse qu'hier. Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

@lain a dit…

Kikou Amandine
Oui oui il fait froid, mais pas trop chez nous 10° ce n'est pas froid ?
Je te souhaite un bon weekend
Bisous bisous
@lain

recollets05 a dit…

Bonjour Amandine

Ce matin , il fait un peu froid comme tous les matins à cette période . Même l'après midi ça commence aussi à se refroidir et le soleil jour à cache cache .

J'espère que tu passeras un bon week-end .

Bisous de nous deux .

kelly a dit…

toujours un temps gris,il pleut, on finit par prendre l'habitude,c'est pas un temps à mettre un retraité dehors ;=) .....
bon samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU A TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN