mardi 3 février 2015

LA BELLE AUX MATOUS

LA BELLE ENTOUREE
DE SES MATOUS
ET QUI FAIT GRISER LES FOUS
EBERLUEE
ET MAJESTE DE L'ETRE
QUI SAIT RENAITRE
ET EN GUISE
DE SURPRISE
VOUS REND
UN SOURIRE SURPRENANT
SANS DEFAUT
NI PAUVRE DOT

54 commentaires:

jean.... a dit…

Nous avons connu une belle aux matous...
qu'est-ce que ça sentait mauvais chez elle !!!!
Bonne journée
Jean

nays a dit…

hello Bouu

et la belle est belle mais le matou aussi ;)

deux voix particulières..Joe le taxi....c'est loin loin

bisous et douces journée **

kelly a dit…

encore une journée d'hiver ordinaire, petites gelées le matin, ensuite soleil et ciel bleu...
bon mardi

AMANDINE DUREZ a dit…

JEAN JE SUIS PTDR A TE LIRE AH AH MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI PAREIL KELLY

tiot le mineur a dit…

salut
intéressant ce texte sur une belle aux matous
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN TIOT ET PAREIL POUR TOI ET TIOTTE

✿France✿ a dit…

COUCOU non je ne vais pas mieux et j'ai du changer ma roue dehors ce matin quel galère ce froid
Mais je suis arrivée à la changer je suis fortiche lol bisous

jill bill a dit…

Vanessa chant son chat Ananas... sans chat dans la gorge ! ;-) J'espère que son prince partagera sa couche, non pas sa litière, son lit.... vu que pas mal entourée... bizzz JB ;-)

Olivier Violin a dit…

/\__/\
(=•,•=)
(")_(")

Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

BRAVO JB

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE FRANCE ET JE NE DOUTE PAS DE TA VOLONTE

maevina a dit…

une traîne comme une flaque de lait ..................

AMANDINE DUREZ a dit…

TILT MAE ET BRAVO!!!!

Bernieshoot a dit…

une féline aux milieux des félins, un monde de douceur

AMANDINE DUREZ a dit…

BRAVO AUSSI BERNIE

Giga a dit…

Belle photo de réflexions intéressantes. Cordialement.

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour Amandine bisous

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
je passe te dire bonjour avec quelques flocons qui virevoltent chez moi
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

Merci Amandine, c'est superbe la belle aux matous !
Gros bisous et belle fin de journée....

willy a dit…

la belle aux matous..

une belle image et un poème qui me plaît..

bonne journée Amandine

@lain a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil commentaire
Je suis en retard ce soir je répère, je suis en studio et je siis en retard. mais je viens te souhaiter une bonne soirée avant de partir
Gros bisous
@lain

Marie malicieuse a dit…

C'est vrai qu'une bonne ratatouille fait maison c'est super bon. C'est superbe cette image "La Belle et ces chats" Bisous bonne soirée et bon mercredi Amandine

MickaelD a dit…

Les chats pensent que sa robe est de lait miaou ;)
Bonne soirée (:-*

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

matou...

Un gros matou roux qu'ils avaient d'abord appelé Leroux, puis Gaston, puis Chéri-Bibi et enfin, après une ultime aphérèse, Ribibi.

A quatre heures, en hiver, la concierge allumait le gaz et se retirait dans sa loge afin d'y épucer un affreux matou jaune qu'elle installait sur ses genoux.

Comme c'est stupide, dit maman, de perdre sa place pour un tel enfantillage !
- Oh ! dit papa, Matou n'était pas embarrassé de trouver une autre place.


rien de plus cool qu'un chat...
un visiteur par ici sur le rebord de la fenêtre....
il "zyeute" et s'en va !!!

normandy50 a dit…

on avait récupéré un matou à l'entreprise depuis 15 jours , aujourd'hui mon ancien patron est venu le chercher pour l'adopter .... super pour ce jeune chat qui est bien calin , bonne soirée Amandine

CathyRose a dit…

Mais dis-moi Amandine ... comment sais-tu que ce sont des matous ...?!!!
Très belle soirée, bisous !
Cathy

flipperine a dit…

une belle illustration

Anonyme a dit…

bon mercredi !

► ..pat ..

Chadou a dit…

Bonjour ma douce Amandine...Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau mercredi avec un beau soleil d'hivers lumineux ! Je te fais de gros bisous tout doux ♥

jacques a dit…

Bonjour Amandine .
Je laisse mon blog en pause encore quelques jours .
Je suis toujours dans les travaux e rénovations de notre cage d'escaliers .
C'est un gros boulot , il y a deux étages et il faut refaire aussi les peintures .
Mais je tenais quand même a répondre à mes commentaires .
Je te souhaite une bonne journée , à + .

trublion a dit…

Bon, il va falloir lui trouver un jeune homme aux chattes !
Bonne journée
Bises

jean.... a dit…

Bonne journée, à vendredi...
Jean

Linda et picasso a dit…

moi j'ai un seul matou ... il aura bientôt 20 ans et je lui doit presque la vie .... sans lui je ne serais plus de ce monde ...
bisous doux , soleil d'hiver , froid et sec ...
je vais me blottir avec mon chat au coin du feu de bois :)

kelly a dit…

ce matin, il n'y a pas de gelées,les jours rallonges , ça devient plus intéressant..
bon mercredi

nays a dit…

hello Bouuu

tit coucou bonne journée :)
bisous **

tiot le mineur a dit…

salut
le soleil fait fondre la neige malgré les 2°
bonne journée

francine a dit…

la belle aux matous, c'est moi :lol: bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATHY
MERCIIII A TOUS ET TOUTES

old Nut a dit…

La belle joue à chat perché !

Elena a dit…

Avant j'avais toujours un chat mais nous avons une route dangereuse et les chats se font écraser. J'espère que ta belle n'a pas de route dangereuse pour ses nombreux matous. Bon jeudi, bise

Olivier Violin a dit…

Coucou et bon jeudi :)

nays a dit…

hello Bouhh

ah elle reste bien auprès de ses matous ;)
bisous ***

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TOUS ET TOUTES ET MERCI
LOL LOL ULYSSE
MERCIIIIIIIIIIIII

இڿڰۣ FLO a dit…

BON WEEK END AMANDINE GROS BISOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FLO

Elisabete a dit…

Un sourire félin donc!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET MERCI ELISA

Frans a dit…

Pour l'instant celui des voisins fait la grasse matinée dans le fauteuil :-D

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN