jeudi 23 avril 2015

HOW MANY TIMES SUFFERING*****COMBIEN SOUFFRENT DE RIEN



OH COMBIEN DE SOUFFRANCES
AVANT DE TROUVER LA REDEMPTION
QUI RAMENE LA BELLE EMOTION?

OH COMBIEN D'INNOCENCE
DANS CES GALONS
COMMANDES SANS LE MOINDRE FRISSON?

MAIS SURTOUT OH COMBIEN PUISSANTE SERA LA RESILIENCE
DE PASSATION
EN RETOUR D'EVOLUTION!

.........PARCE QUE VIVRE
NE RESTE PAS ni A JAMAIS SURVIVRE!!!!!!!!!!!!!!

 
 
 


45 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Hello du jeudi + bises :)

Unknown a dit…

Tres joli post!
Bonne journee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

kelly a dit…

comme tu dis, changement de temps, hélas..
aujourd'hui presque pas de soleil, le ciel devient tout gris.....
et toujours pas de notifications de ekla suite aux commentaires, ça galère..
bonne journée de jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII OLIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET BISES ANGELA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPSSSS KELLYYYYYYYYYYYYYYYY

francine a dit…


Bonjour, le regretté Balavoine, pour illuster à merveille tes mots, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOH KE J'ADORAIS CE MEC FRANCINE

willy a dit…

vivre ou survivre..

le choix serait vite fait Amandine..

belle fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

POUR CETRAINS C PLUS INEVITABLE WILLY
ITOUUUUUUUUUUUU

nicole a dit…

Ca y est je viens de retrouver ma maison
je suis pas mal en vadrouille ces jours ci
Gros bisous Amandine

@lain a dit…

Kikou Amandine
Je viens te bisouter avant l'apéro. :) (ô_ô)
Passe une très douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR@LAIN T INFERNALLLLLLLLLLLLLLLL

AMANDINE DUREZ a dit…

CCCCCCCCCCCOOOOOOL MA COPPPPPPPPPPP NICCCCCCC

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

A force de trop souffrir on finit par ne plus rien ressentir......

est-il vrai ?

Que dire...
que puis-je faire ?

Très bonne soirée...........

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS NAN IL Y A UN JUSTE MILIEU MA SIMONEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

✿France✿ a dit…

Je t'embrasse fort AMANDINE et je te souhaite
UNe BELLE soirée gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOOOOH FRANCE JE SUIS EN LARMESSSSSSSSSSSSSSS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET TU ES LA CONTINUITE MA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

CathyRose a dit…

Tant qu'à choisir, je préfère vivre !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Giga a dit…

Souffrant avec le temps passe et ce est le confort. Cordialement.

AMANDINE DUREZ a dit…

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk cathy

Unknown a dit…

HELLO AMANDINE
Un bien joli post
le temps qui passe n'efface pas la souffrance du coeur.
pour comprendre les choses de la vie il faut savoir souffrir....
je te souhaite une belle et douce nuit
Je t'embrasse tres fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

flipperine a dit…

il y a les souffrances physiques et morales
les morales on peut travailler sur elles
les physiques on doit les supporter, voir un médecin, ou les subir à vie si c'est un handicap

Anonyme a dit…

bon weekend bises

pat ..

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEMMMMM PAT LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII**

Chadou a dit…

♥ ჱܓBonjour ma petite Amandine...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, le soleil est au rendez-vous ce matin, il ne fait pas trop chaud j'aime ce temps !
Je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suis heureuse que chez toi aussi...Bon vendredi mon amie ♥ ჱܓ

AMANDINE DUREZ a dit…

BISESSSSSSSSMA CHADDDDDDDDDD

AMANDINE DUREZ a dit…

ET MERCIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSS

jean.... a dit…

C'est peut-être "de rien" mais pas "pour rien".... quoi que ? enfin... comment comprendre parfois l'autre ?
j'ai un jeune ami qui souffre et pleure parce que sa copine l'a lâchée... mais je me dis que pour lui c'était ce qu'il lui fallait... il trouvera tellement mieux... et c'est vrai en plus...

trublion a dit…

les blessures de l' âme sont plus difficiles à guérir que celles du corps.
Il faut beaucoup d' efforts pour s' en sortir.
Passe une bonne journée
Bises

kelly a dit…

petite chute de la température, moins de soleil, on retourne en mars....
bonne journée de vendredi

MickaelD a dit…

Pour balayer certaines souffrances , il faut s'accrocher aux petits bonheurs , simples que nous offre une journée ;)

Philippe a dit…

La photo me plaît beaucoup, j'yressens toute la peine mais aussi l'effort pour en sortir car rien n'est jamais définitif, quand on veux on peut tout simplement... merci pour ton message :)

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Amandine, parfois il faut passer par la souffrance mais la vie est belle, cette souffrance nous fait évoluer... Bisou et bonne journée dans la joie et la tendresse!

Linda et picasso a dit…

je te souhaite une belle journée ici encore du soleil ce vendredi mais la pluie est annoncée

le matin il fait encore frais .....

bisous et a demain

normandy50 a dit…

j'adore ce texte moi qui ne suis pas bien dans ma peau .... bon week-end Amandine

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

petit grand bonsoir en passant....te souhaite un beau we

Elisabete a dit…

Vivre c'est pas facile. J'ai aimé ton texte.
Bisous

tiot a dit…

salut
un beau texte suivi d'une belle chanson de Balavoine
bon week-end

Linda et picasso a dit…

passe un bon we , avril est deja presque fini , le temps passe vite

ici la pluie est revenue et la fraicheur aussi

bisous

nays a dit…

hello Bou

..nostalique.....non non :)

Balavoine parti bêtement trop tôt j'aimais bien

bibises ♥♥

jean.... a dit…

Bon week-end
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES