lundi 18 mai 2015

SOMETIMES LIKE A SCREAM

PARFOIS UN RETOUR
AUX SOURCES
QUI RESSOURCE
EST UN BIEN LOURD
QUI DIRIGE LA VIE
SI BELLE ET AVEC ENVIES
PARFOIS LE CRI
EST UN SURSIS
ET PUIS LE CHEMIN CONTINUE
AUX NUES




30 commentaires:

TooTsie22 a dit…

un grand et joyeux bonjour de Bretagne sous la pluie

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TOOTSIE

Linda et picasso a dit…

parfois trop de souvenirs pour un retour aux sources heureux ...
gros bisous et merci des likes +1 sur google+
ça remonte le moral :)
gros bisous

francine a dit…

Bonjour, on continue son chemin quoiqu'il arrive, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

Olivier Violin a dit…

Hello et belle semaine, chère Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LINDA

✿France✿ a dit…

BEN NON çà ne va pas il fait si chaud ici gros bisous je vais boire une bière lol

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCE ICI CA CAILLE

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

wie verwiesen LEBEN IST SCHÖN und Wünsche mit der Schrei

en deutsch....j'aime bien la manipulation translate....passerais mon temps à..... !! très bonne soirée...

J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger.
Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer,
d'avancer en franchissant chaque obstacle.

normandy50 a dit…

à mon avis ,je vis trop dans mes souvenirs , ça en enerve quelques uns ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Eh bin on s'en fout dom naaaaaaaaaa si cela nous plaît

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Simone!!!!!!!

MickaelD a dit…

C'est bon de crier quelquefois pour ça rien de mieux que le bord de mer ou le bout d'une digue ;)
Bonne soirée (:-*

Unknown a dit…

Vraiment trop beau. Bravo -une tres belle photo.
Bonne soirée!
Photographer Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

Anonyme a dit…

Le retour aux sources peut apporter des joies, mais aussi des déceptions.
Je crois que ce sont les beaux souvenirs qu'il ne faut pas oublier.
Vivre le présent en faisant en sorte de le vivre du mieux possible et attacher de l'importance à ce qui en a.
Grosses bises Amandine. Do :=)

Louisette a dit…

Super, bonne semaine

flipperine a dit…

revenir à ses sources peut avoir du bien comme du mal

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine.Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. ici c'est plein soleil pour le moment ! ♥ ჱܓ

kelly a dit…

petit bonjour d'Amsterdam.
après de grosses pluies de cette nuit, le soleil semble se lever.
bonne journée

@lain a dit…

Amandiiinnnneeeee, je te fais plein de gros bisous, merci de ton passage, tu es mon rayon de soleil !
Bisous
@lain

Cergie a dit…

Bien choisis et associés la photo (le ciel, la jetée de bois) et le titre (a scream), j'imagine que tu pensais au"Cri" d'Edward Munch ?

jean.... a dit…

Bonjour
J'ai presque fait un retour au source ce dernier week-end...
Car pendant mon service militaire je me suis trouvé à Rouen une bonne partie, et nous y étions allé y faire un tour, en même temps que j'ai visité l'église d'un ami... qui se trouvait dans la banlieue...
Amitié
Jean

trublion a dit…

il est long le chemin qui mène à l' idéal, je comprends qu 'on ait besoin de se ressourcer.
Passe une bonne journée
Bises

Linda et picasso a dit…

bisous et passe une douce journée

nays a dit…

hello Bouuu

la vie continue...

bisous et douce journée ***

Maria-Lina a dit…

C'est tout beau chère Amandine! Gros bisous et bon mardi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CERGIE
COOL JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN