samedi 16 mai 2015

THE CHILD AND THE BEAST


INSTANT MAGIQUE
ENTRE LA BETE ET L'ENFANT PAS HYSTERIQUE
DE BEAUTE
EN COMPLICITE
DE RARETE
ET D'UNITE
APRES L'ETONNEMENT
S'OFFRE LE MIRACLE DES ETRES S'AIMANT

COMME QUOI
IMPOSSIBLE N'EST PAS LA LOI

 


44 commentaires:

Linda et picasso a dit…

émouvant ton texte ....
bisous et doux we

ici vent glacial , parfois pluie ... ça doit étre les saints de glace qui s'accroche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCII LINDA

Anonyme a dit…

Superbe texte ! Quoi de plus beau que l'amitié entre un enfant et un animal ! J'aime aussi beaucoup Daniel Guichard ! :=) Bisous et bon week-end Amandine. Do

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN MOI AUSSI POUR DANIEL G HUHU DO MERCI

✿France✿ a dit…

J aime ton texte amandine et cette chanson aussi bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCE BIZZZZZZZZZZ

@lain a dit…

Kikou Amandine
J'adore cette chanson "Mon Vieux" de Guichard, elle me rappelle le souvenir de mon père qui n'est plus là !
Je te souhaite un bon samedi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI (moi mon grd-père) @LAIN

Olivier Violin a dit…

Bisous en ce medi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU IDEM OLI

willy a dit…

un poème plein de tendresse Amandine..

bon weekend

ps : je serai absent pour quelques jours

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKK BIZZZ WILLY

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

des enfants qui préfèrent voir les animaux de loin....malheureusement... !

« Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux. »
Robertson Davies


Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Jean Cocteau

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ADOOOOOORE COCTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SIM

Anonyme a dit…

Hello bb
GGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOOOOO MON GREG

Anonyme a dit…

zA VAAAAAAAAAAAAAAAA,,,,,,,,,,,???????????????
GGGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIIIIIIIIIIIIIII ET TWUAAAAAAAAA????????????

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIIIIII tu vois tj le Beffroi de tes fenêtres??????????? Reg ce soir

AMANDINE DUREZ a dit…

PKKKK G

Anonyme a dit…

OUHHHHHHHHHH
GGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

SEcret GGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

NANNNNNNNN DIS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

NAN

AMANDINE DUREZ a dit…

T MEZZANT V SONNER LES POTES APRES LOOK

Anonyme a dit…

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

POUARK gggggggggggg

Anonyme a dit…

Noooooooo je te dissssssssssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN JE C C MON LELEXXXXXX NA

Anonyme a dit…

Pfffffff
mdr GGGGGGGGGGGGGGGGG

Anonyme a dit…

OKKKKKK JE M AVOUEEEEEEE VAINCUUUUUUUUUUUU PTDR GGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

SILENCE

la griffe du loup a dit…

l'enfant ressens plus l'ame des animaux que nous adulte ,belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII EXACT GRIFFE

Edmée De Xhavée a dit…

Impossible n'est pas la loi, miracle non plus... il y a le quelque chose de l'instant qui change tout!

MickaelD a dit…

Comme dans la belle et la bête , la bête ne fait pas si peur que ça quand on apprend à la connaitre ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA EDMEEEEEEEEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT MIKE SUPERRRRRRRRRRRR

normandy50 a dit…

mon vieux une chanson poignante qui me fait toujours penser à mon défunt Papa .... bon dimanche Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

A MON PEPERE DOMKE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

flipperine a dit…

en général les animaux aiment les enfants

trublion a dit…

Je dirais que l' homme fait souvent la bête, mais rarement l' inverse
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FLIP ET TRUB

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN