mercredi 20 mai 2015

WHITE ANGEL

ANGE BLANC
ET AUSSI UNE LARME PERLANT
SUR CE VISAGE
SI SAGE
ET VIT SA VIE LONGTEMPS
LE LONG DES MERS ET POURTANT
REGARDE LA NUIT
SANS ENNUI
PUIS CONTINUE LENTEMENT
SON VOYAGE DANS LE TEMPS




34 commentaires:

Jerry OX a dit…

Bonjour Amandine , ce qui est bien c'est qu'avec toi, on voyage dans le temps au rythme des mots ciselés et plein de charme et de poésie. Bon mercredi !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIII JERRY

Olivier Violin a dit…

Houba Houba ! (◔ ◕)

Et bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR OLIIIIIIIII

Linda et picasso a dit…

là j'aurais bien besoin d'un ange gardien ....
bisous et doux après midi

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA BIZ

tiot a dit…

salut
je ne connaissais pas ce chanteur mais j'ai apprécié la chanson
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

C D HARDEUX US ANNEES 80 ET 90 SURTOUT TIOT
MERCI

@lain a dit…

Kikou Amandine
Je rentre de répétition et je suis complètement KO, une journée de rock ça tue son homme ... hihihih
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

RHO LOL @LAIN PTDR HUHU

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonsoir j'aime beaucoup regarder la nuit sans ennuis*
et j'espère le faire encore ce soir
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUSSSSSSS FRANCE

normandy50 a dit…

une très belle chanson que je découvre .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL DOMMEKE

MickaelD a dit…

Les rues semblent paisibles vues du ciel mais est-ce bien le cas , en tout cas l'ange veille . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU OUI OUI MIKE BIZ

nicole a dit…

bonne nuit Amandine
Gros gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE NUIT MA POTE NICOLE

flipperine a dit…

un ange pleure sur la misère du monde

Unknown a dit…

HELLO MA CHERE AMANDINE
Profitons des douces choses de la vie, le temps qui passe nous entraine avec lui et tout s'efface ......
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi, comme hier, le soleil est là mais il ne fait vraiment pas chaud, mais il fait sec c'est déjà ça !
Que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, gros bisous ♥

trublion a dit…

tu sais que l' ange blanc, c' était aussi un catcheur réputé !
Mais lui, n' avait pas d' ailes !
Passe une bonne journée
Bises

jean.... a dit…

Un ange qui pleure c'est terrible ça....

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine .
J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .
Ici , c'est presque l'hiver qui revient .
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .
Je te souhaite un bon Jeudi .
Bisous de nous deux
Jacques .

TooTsie22 a dit…

Et que nos Anges Gardiens veillent sur nous en cette journée...

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

“Le temps est l'ange de l'homme. ”

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.”

“L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. ”


“- L'amour est dangereux, dit-il. -
Très, renchérit l'ange. Et alors ?”


très bonne journée.....

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERBE SIMONE

AMANDINE DUREZ a dit…

OOH ZOUIIIIIIIIIIII TOOTSIE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN SOLEIL MAIS FROID JACQUES LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHH JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI JE C TRUB LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

POUTOUSSSSSSSSSSSS MA CHADOUDOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN YVES QUE TOUT S'EFFACE PAS LOL BIZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE FLIP

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES