mardi 9 juin 2015

A STORY OR NOT.............


A FORCE QUE CERTAINS SE RACONTENT
DES HISTOIRES
IL N'Y A PLUS RIEN A VOIR
TOUS COMPTES
FAITS
ET ETAYES
CAR ILS SONT DOMINES
PAR LE PASSE
ET NON PLUS PAR LE MOMENT PASSE
ET LE PRESENT INSTANTANE
ALORS ILS ENJOLIVENT
ET S'ENLISENT
MAIS QUE CROIRE
DANS CE TAS D'HISTOIRES?


 
 


57 commentaires:

nicole a dit…

coucou me revoilou
gros bisous Amandine

Amandine Durez a dit…

COOOOOOOOOL MA POTE NICOLE BIZZZZZZZ

flipperine a dit…

c'est tjs difficile à croire le passé

Amandine Durez a dit…

EN EFFET FLIP BRAVO ET BISOUS

Anonyme a dit…

Hello O je voulais te dem les ccord du groupe de zik car j'adooooooooore

Amandine Durez a dit…

Blink 182 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOL PTDR T FATIGUEEEEEEE TWAAAAAAAAAAAAAAA???????????????

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te jure c cas sosssssssss pffffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuuu mais pas iciiiiii

Amandine Durez a dit…

BIN SI O SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

C PASGENTIL ISA MAIS ILS ME FONT CH**********
O

Amandine Durez a dit…

JE CCCCCCCCCCCCCCCC

Anonyme a dit…

OUFTI AI FAUTE PTDR CREVEEEEEEE MA TITI LOL ET TOI????????????
O

Amandine Durez a dit…

MWA CHAT PULSE TU PENSES BIEN (au tel) MDR BIBISES OOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKKKKK MISSSSSSSSSSSSSSSSS
OOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

Helloooooooooooo les filles
LeXXXXXXXXXX

Amandine Durez a dit…

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L

Anonyme a dit…

CA VA ODILEKE?
L

Amandine Durez a dit…

BIN ELLE EST FATIGUEE L

Anonyme a dit…

OKKKKKKK ET JF?
L

Amandine Durez a dit…

OUPS JE TE PHONE MISTER

Anonyme a dit…

HELLOOOOOOOOOOOOO MA DOUDOUNETTE
GGGGGGGGGGGGGGGG

Amandine Durez a dit…

Le retour alors tu bosses enc cte soir y paraît lol? Gregounet;-)

Anonyme a dit…

OUI t au parfum twaaaaaaaaaaaaa mdr
G

Amandine Durez a dit…

Les potes hein bon chat va???????????????????? GGGGGGGGGGGGGGGGGGG??????????

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDR V TAFFER MERCHIIIIIIIIIIII ;-))))))))))) GGGGGGGG

Amandine Durez a dit…

MDR

Anonyme a dit…

HEYYYYY BOUUUUU
GGGGG

Amandine Durez a dit…

OUEPSSSSSSS G

Anonyme a dit…

T'AS PAS DE RETURN?????? G

Amandine Durez a dit…

SIIIII J'AI EU

Anonyme a dit…

SUPERRRR
GGGGGGGGG
BIZZZZZZ

Amandine Durez a dit…

CELA VA ET VIENT POTE GGGG
BIBISESSSSSSSSS
(t'inkt) ok bizzz

Anonyme a dit…

HELLLLLOOOOOO YVES CELA VA LOL,,,,,?????

Amandine Durez a dit…

OUIIIIII YYYYYYYYVES C OKKK BIZZZZZ

Anonyme a dit…

SUPERRRRRRRR
YYYY

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIII YYYYY

Olivier Violin a dit…

Coucou du credi.
Je découvre ton poème seulement ce matin, car tel le commandant "Couche-tôt", je devais déjà être dans les bras de Morphée quand tu l'a publié !
Bises. (^‿^)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

hello tu pars ???

Amandine Durez a dit…

EXCELLENT OLI ET IDEMMMM

Amandine Durez a dit…

NAN SIMONE PK Y A UN BLEME LOL MDRRRRRR

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon mercredi, on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. ici c'est plein soleil pour le moment ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

Amandine Durez a dit…

HELLOOOOOOOO MA CHADOUDOUUUUUUU

@lain a dit…

Amandiiiinnnneeee
Je viens te souhaiter un bon mercredi et plein de soleil
Je te fais plein de gros bisous
Passe une bonne journée
@lain

maevina a dit…

et dans le futur ils n'auront que de vieux souvenirs n'en n'ayant pas engranger de nouveaux

nays a dit…

hello Bouhhh

rah le passé.....bel écrit ;)

chouette Mylène :)

PS:
ah mais j'adore aussi les orages c'est un spectacle merveilleux , j'en ai vu de splendides en Ardèche trois a la fois sublime c'était, nous étions a l'abri dans la camionnette

mais il ne peut pas casser mon matériel :)

bibisessssssssss

trublion a dit…

pas toujours facile de faire coïncider la réalité avec les histoires, on se prend souvent les pieds !
Passe une bonne journée
Bises

jean.... a dit…

Oui, j'ai un neveu qui en raconte, en raconte....
Et le pire c'est qu'il croie à ce qu'il raconte.....
Il fabule merveilleusement bien...
Mais parfois c'est bien fatiguant...

kelly a dit…

changement de temps, après la pluie de cette nuit, le ciel est tout gris, beaucoup de vent très frais.......
bonne journée de mercredi

Maria-Lina a dit…

C'est à méditer, tellement beau texte et photo!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Bisous ma belle Amandine et profitons de chaque petit moment de bonheur que la vie nous offre ♥

Bonne journée!

Manon

Elisabete a dit…

Hello. hello!!!!

Esmeralda Lindel a dit…

beyond my control
de mylen farmer j'écoute juste ça en ce moment ....
bisous et belle fin de journée ,

on a un ciel bleu , soleil mais le vent reste bien froid ... bisous

et a demain

francine a dit…

Bonjour, hé oui à force on s'enlise, je te souhaite une bonne soirée bisous

willy a dit…

eh bien, je ne connais pas la réponse Amandine..

belle journée

MickaelD a dit…

Il ne faut pas oublier le passé et pas le ressasser car seul l'avenir est à construire .
Bonne soirée (:-*

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIIIIII

autresrimes a dit…

bonjour Amandine
un banc, le confident , des gens qui viennent s'y asseoir un instant .
le soleil brille (28 degrés cet après midi) demain çà redescend à 22 degrés mais l'estival ensoleillé fait du bien . bises poétiques et A+ du troubadour Emmanuel

Amandine Durez a dit…

MERCI ET OUI EMM

Enregistrer un commentaire