vendredi 14 août 2015

MAGIC AND *********FAR AWAY



FEE
ET AGITEE
AU BESOIN
SANS RIEN
MAIS DEVANT
LES GEANTS
ET PAS PEUR
Dès AVANT
AU BONHEUR
DES ETANGS
**********
 
 


30 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Les poèmes s'enchaînent !
Bravo et bises :)

Chadou a dit…

♥ Bonjour ma petite Amandine.. ♥ Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleut déjà plus ! J'espère que tout va bien chez toi ?
Beau vendredi ma belle et gros bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERRRRRRBB
CHANTALOU

@lain a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton passage, tu arrives même à passer entre les pubs, si ça se trouve ça ne marche même plus.
Hier soir orage et grosse pluie, et se matin le soleil a eu peur et il s'est sauvé !
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
@lain

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

te faisais deviner qui laissait le commentaire............ !! bonne journée de vendredi............

jean a dit…

Une fée cela ne devrait jamais être agitée... ou alors c'est pas une bonne fée...
Bonne journée dans le calme...
Jean

kelly a dit…

hier et cette nuit, nous avons eu une averse, tant mieux, ça fait chuter les températures et c'est bon pour les plantations.....
PS:Pour mon blog les églises, déclaré malveillant par Google, n'a aucun probleme, j'ai écrit a Google qui doit retester le blog.
bonne journée de vendredi

trublion a dit…

il me semble que nous aurions tous besoin d' un peu de magie !
Passe une bonne journée
Bises

Linda et picasso a dit…

Seal j'adore!
et pour moi c'est toi la fée!
bisous

nays a dit…

hello Bouuu

même pas peur ;)

bibises et douce journée ****

Maria-Lina a dit…

Tout à fait magnifique! Gros bisous et bon vendredi paisible et serein!

MickaelD a dit…

Elle a enlevé son masque mais montre-t-elle enfin son vrai visage ?;)
Bonne journée bise (:-*

Anonyme a dit…

C'est magnifique Amandine. Do

Unknown a dit…

C'est vraiment magnifique, Amandine!
Bon week-end a toi!
Natallia Jolliet
http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine .
Le temps a bien changé chez nous .
Il pleut depuis hier et il fait beaucoup moins chaud .
Je ne sais pas si nous serons la pour le week-end , ça dépend du temps .
Alors je te souhaite une bonne journée et un bon week-end .
Bisous de nous deux
Jacques .

willy a dit…

un beau poème Amandine

et moi aussi, j'aime la silence

belle fin de journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

très bonne soirée..........

tiot le mineur a dit…

salut
un beau poème
la pluie s'est invitée au 15 août
bon week-end

Edmée De Xhavée a dit…

Bien jolie et élégante, la fée!

trublion a dit…

une bonne fête de l' assomption, et une bonne fin de semaine à toi
Bises

nays a dit…

hello Bouuu

bon Sam
bibises **

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée Amandine je t'embrasse

jean a dit…

Bon week-end, sous la pluie ici...

autresrimes a dit…

bonjour Amandine
passant te souhaiter un bon w end , bises poétiques du troubadour Emmanuel

kelly a dit…

ce matin , après le soleil matinal, c'est un ciel qui devient de plus en plus sombre.
PS: Mr Google n'a pas encore enlevé son information de site malveillant pour mon blog des églises. Sur le site Google, à ma demande d'explications, il est écrit "raison inconnu", ré-examen en cours.
bon week end de 15 aout

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKK KELLY

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE
MERCI LINDA
GRD MERCI TOUSSSSSSSSSSSSS

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR