vendredi 25 septembre 2015

A BEAUTIFUL GIRL AND A LOT OF THINGS******

BELLE PRINCESSE
AU REGARD TRANSLUCIDE
MAIS PAS VIDE
TANT ELLE A DE L'ADRESSE

BELLE DAME
QUI JOUE DE SES CHARMES

MAIS LE SORT EST DESORMAIS
QUE PROMETTRE SA FIDELITE
ET SON AMITIE
SERA SON DESTIN PARFAIT





37 commentaires:

Unknown a dit…

BONJOUR MA CHERE AMANDINE
Trés beau texte que du bonheur la fidelité en amitié .un bien joli chanson de the cure
je te souhaite un trés ageable vendredi avec le soleil
je t'embrasse trés fort bisousssssssss

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine, ainsi qu'à Minou :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI YVES

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL DE NOUS PTDR OLI

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bise et bon vendredi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MARIA

Linda et picasso a dit…

ha la belle princesse ....qui va briser des coeurs :)

AMANDINE DUREZ a dit…

LINDA
MON POTE GREG TE REPOND QUE C PAS UN BOUDIN LOL HUHU BIBIZ

Jerry OX a dit…

JE TE SALUE AMANDINE BELLE PRINCESSE
AU REGARD TRANSLUCIDE . BON WEEK END !

AMANDINE DUREZ a dit…

OUHH LAAAAAAAAAAAA PTDR JERRY OX

Anonyme a dit…

Merci pour tes beaux textes Amandine. Je t'envoie des bises, et je te souhaite une belle fin de semaine ensoleillée. Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO BIZ

Manon,Stéph♡Mia a dit…

En effet, c'est une très jolie Madame et ton texte est très beau (✿◠‿◠)

Bisous et bon week end

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MANON

willy a dit…

c'est beau Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

GRD MERCI WILLY
BIZ

normandy50 a dit…

mon groupe préféré des années new wave ... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU DOMMEKE

Elisabete a dit…

Une princesse fidèle, que veut-on de plus?
Bises

MickaelD a dit…

Pour le clip , Robert Smith avait dévalisé le musée d'histoire naturelle (O_o)
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

COMIQUE ELI

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Bonjour ma petit Amandine....Un petit coucou chez toi en ce samedi matin !!! j'espère que le soleil nous sera un bon compagnon encore quelques jours, c'est toujours ça de pris...Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous ✿ ❀ ✿

trublion a dit…

on peut aussi se dire que plus la demoiselle est jolie, plus elle sera convoitée !
Passe une bonne fin de semaine
Bises

kelly a dit…

comme hier, ce matin le soleil est présent, toujours un temps frais et du vent, profitons du week end, il est annoncé ensoleillé...
bonne journée de samedi

nays a dit…

hello Bou

bien bien et love The Cure

bibises et a Felix ***

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZ MA CHANTALOU POUTOUSSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

AVANTAGE TRUB PTDR

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP KELLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DE MOI ET FEL NAYSEKE

tiot le mineur a dit…

salut
Un joli texte pour ce samedi
bonne journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

Dans les contes pour enfants,
les princesses donnent des baisers aux crapaud.
Dans la vie réelle, les princesses embrassent
les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
Paulo Coelho


bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCII SIM ET AUSSI POUR TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
BIZ
BON SAMEDI TIOT ENFIN SAMEDI SOIR LOL

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. Nous allons sur la petite batte de Bomal...C'est un petit village ardennais ou tout sens encore le terroir, c'est tout bon ça ! Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

nays a dit…

bon dim Bouuu
et chouchou Félix ***


bibises *********

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN