jeudi 15 octobre 2015

SALVAGED WOOD


BOIS ET RIVIERE
DE TRAVERS
AUX CREUX DES BORDS DE L'AIR
EN ETHER
AVEC CE SENS PROFOND DE LA NATURE
QUI SE FAUFILE LEGERE EPURE
DANS CES VERTS ET BEAUX HABITS
DE LOINTAINS AIRS EPRIS
DE CAMPAGNE
ET SES COMPAGNES
DE LA TERRE
EN FORET ET RIVIERES

*********



36 commentaires:

nays a dit…

hello Bouuu

ah que c'est beau je lis et j'écoute et je rêve...

bibises et mister Felix **

AMANDINE DUREZ a dit…

FEL DU DEHORS ET MOI PRES DU CHAUFFAGE MDR NAYSEKE BIZZZZZZZZZZ

Unknown a dit…

Hello ma chére Amandine
Un bien joli texte sur la campagne ; magnifique chanson de Bryan Abams! j'adore
bon jeudi bisous

Linda et picasso a dit…

je me sens bien que dans la nature!
bisous et prend soin de toi

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

veux voir la mer et 30° à l'ombre..................

Unknown a dit…

Que c'est beau!!! Bise et bon jeudi dans la joie!

maevina a dit…

et c'est le moment de s'y promener à la recherche des champignons et des chataignes

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME YVES

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUIIIIII MAE

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est très beau et j'aime bien Bryan Adams :)

Bisous

Manon

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
L'automne est saison propice à la poésie avec ces teintes un peu mélancoliques.
Il faut juste que le soleil veuille bien se montrer un peu plus généreux qu'aujourd'hui :-)
bonne fin de semaine,
Frans

Edmée De Xhavée a dit…

Beauté de l'automne et de ses atours!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII OUIIIIIIIIII EDMEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAIII FRANS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL CHERE MANON

tiot le mineur a dit…

salut
un bel écrit sur la campagne
bonne journée

soussou a dit…

Bon jeudi Amandine !!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN LE MERCI CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOO SOUSOU

Olivier Violin a dit…

Super, et le choix musical aussi.
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN OLI C GENTIL
BIZ

normandy50 a dit…

la fameuse de Robin Des Bois ... bonne soirée Amandine

normandy50 a dit…

la fameuse chanson dans le film Robin Des Bois

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII DOMKEEEEEEEEEE

MickaelD a dit…

La nature a tout compris , elle se met au repos pour mieux renaître aux premières heures du printemps ;)
:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE ET********IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS****JE C QUE DEPUIS QUE J'AI MON FELIX, JE SUIS MOINS ATTENTIVE MAIS NE M'EN VEUILLEZ PAS, FELIX ME PERMET DE RETROUVER LA JOIE DE VIVRE .................MERCI A TOUS ENCORE ET LES AUTRES****

Chadou a dit…

Bonjour ma douce Amandine....
C'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter un agréable vendredi
L’hiver s’installe, il fait froid et humide, il faut qu’on s’habitue.
Une envolée de bisous et plein de petits bonheurs, câlins pour Felix....♥

trublion a dit…

il n' y a que ça de vrai, la nature, qui elle ne triche pas si on la respecte !
Passe une bonne journée
Bises

kelly a dit…

cette fois l'hiver s'installe, 2° ce matin à 08h00, ça fait un peu tôt cette année.....
bonne journée de vendredi

TooTsie22 a dit…

un petit coucou en passant ...

nays a dit…

hello Bouuu

ouais tit Felix avant tout et jamais on ne t'en voudrait il a besoin de toute ton attention et ton affection

bibises tous les deux ♥♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL NAYSEKE ET MERCI A TOUSSSSSSSSSS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN