vendredi 8 janvier 2016

JUST TO CHANGE THIS WEATHER

 
UN PEU DE CHANGEMENT
LE SOLEIL
D'HIVER
MAIS CLAIR
EN TEINTE MIEL
ICI
DOUCEMENT
ENFIN IL EST PRIS
ENTRE QUELQUES NUAGES BLANCS
ET L'EAU DES ETANGS
COMME UN PEU DE MUSIQUE
UN PEU GYMNASTIQUE
ET TONIQUE
 


30 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Dredi sous la pluie chez nous !

Maria-Lina a dit…

Tellement beau!!! Bise et bon vendredi dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

du iceglad...ce matin par ici....ils avaient salé.... !!
vivement le printemps...
et tout et tout ..
jamais content...

Linda et picasso a dit…

coucou avec un coin de ciel bleu enfin!!
grace a toi ma petite fée de la poésie !

je vais refaire des photos des façades en ville ,

il parle de neige pour dimanche donc je profite de cette belle lumière

ici encore des roses en fleurs et les merles chantent ....

bisous et douce fin de semaine

Edmée De Xhavée a dit…

Moi je t'avoue que j'attends ne serait--ce qu'une semaine de grand froid pour tuer les moustiques et larves indésirables... :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR EDMEE

AMANDINE DUREZ a dit…

POUARK LA NEIGE LINDA MEUH BONNN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIII M

AMANDINE DUREZ a dit…

NOUS NAN LAAA OLI MDR BIZ

willy a dit…

un ciel bleu..

et j'en ai profité Amandine

un beau poème

belle soirée

Anonyme a dit…

Très beau texte. Do

normandy50 a dit…

il me semble avoir le 33 tour dans ma collection de disque ... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER DOM LA

AMANDINE DUREZ a dit…

GRD MERCI A TOI DO

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI OZI WILLY HUHU BIZ

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est encore avec du brouillard que je t'apporte mon salut matinal et un petit café avec des croissants pour te mettre en forme, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le soleil sera-t-il présent ?, ou va-t-il nous ignorer?, de toute façon, on ne peut pas choisir, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié ♥ Câlins a Felix ♥

MickaelD a dit…

Maintenant , je ne peux te garder maman , mais je sais que tu es toujours là ...je pense un peu comme Phil' ;)
Bon samedi .

trublion a dit…

après une semaine de pluie, un peu de soleil vendredi, mais le froid est arrivé !
Passe une bonne fin de semaine
Bises

jean a dit…

Oui, ce matin un vrai soleil d'hiver chez nous...
Bon week-end
Jean

nays a dit…

hello Bouuu
bien bien mais ce jour il a disparu le soleil ;)et la chapka sera a l'ordre du jour

bibises et pote Fél ♥♥

tiot le mineur a dit…

Salut
Pluie, vent et tempête au menu sur un beau ciel gris.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MTN TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DU FROID MDR NAYSEKE ET FEL AU TEL

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE CELA JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL PR TOI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH MIKE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CHADOUDOUD

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES