mardi 23 février 2016

ROBES DE TULLE

 
FEE AUX ROBES DE TULLE
DANS SA BULLE
AU REGARD CACHE
UN PEU EN SOBRIETE
SE POSE
ET DISPOSE
EN FRAGILITE
CE COTE
DESUET
SI PARFAIT
ET ETHERE
 


32 commentaires:

Hécate a dit…

Tout cela me va bien ! Ethèrée, je plane ...Bises

Maria-Lina a dit…

Wow, superbe!!! Bise et bon mardi rempli de petits bonheurs!

Amandine Durez a dit…

MDR HECATE

Amandine Durez a dit…

MERCI M

Neila Leconte a dit…

J'adore !

Merci à toi Amandine !

Bon mardi ! et gros bisous !

Amandine Durez a dit…

IDEM NEILA ET MERCIIIIIIII

Giga a dit…

J'aimais comme des robes de tulle, mais ils ne sont pas à l'heure actuelle. U pleut aussi. Cordialement.

Amandine Durez a dit…

OUI IL FAIT TROP FROID GIGA CHEERS

Daniel a dit…

Coucou Amandine.

Elle déambulais à Tulle
En toute magnanimité
Quelle liberté
Dans sa robe de tulle

Que le semaine te soit douce.
Bises, A + ☼ ☼

Manon -`☆´- Stéph a dit…

C'est très joli ce que tu as écrit

Gros bisous

Manon

Amandine Durez a dit…

JOLI DANIEL
IDEM

Linda et picasso a dit…

je t'imagine bien avec une robe de satin et du tulle mais noire et or ....
pour les sauces j'ai encore une dizaine d'articles a mettre ... ça finira avec la sauce au vin .... :)
bisous ma fée

Amandine Durez a dit…

COOL MANON ITOU

Amandine Durez a dit…

WAOUW MDR LINDA
BIN MON AMI A PRINTE TA DERNIERE PTDR
ITOU

Olivier Violin a dit…

Très joli, chère Amandine :)

Amandine Durez a dit…

HIHI MERCI OLI

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

Le tulle est un tissu transparent et vaporeux formé par un réseau de mailles régulières de fins fils de coton.....
Tulle à paillettes pour moi.....environ 5€ le mètre....largeur pas spécifiée....

bonne soirée....

Amandine Durez a dit…

PTDR SIMONE MM LE PRIX LOL ITOU

willy a dit…

une belle image et un beau poème approprié Amandine

belle soirée

Amandine Durez a dit…

C TRES GENTIL WILLY IDEM

MickaelD a dit…

Fée en mouvement et complètement vaporeuse ;) bonne soirée (:-*

leoj norehc a dit…

-Bonjour AMANDINE

Un bon mariage

De la photo et de l'écrit

Bonne journée de mercredi

Quelle ne soit que douceur

Tendresse et bonheur

Et qu’après la pluie

Le soleil fait toujours son retour.

Amitiés *¤#*#¤* Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

. 24/02 : Charles BAUDELAIRE .
. La mort des enfants .

Catherine a dit…

Et bien quelle chevelure !
Belle journée !
Cathy

jpla. a dit…

Joli texte
JP

trublion a dit…

à l' heure ou on choisit le jean pour son côté pratique, il m' arrive de regretter l' élégance de la robe ou de la jupe.
Passe une bonne journée
Bises

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine, hier nous n'avons pas eu une belle journée avec la pluie, mais aujourd'hui il devrait faire moins humide c'est génial ! J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi.Passe une bonne journée, bisous doux.♥ ჱ ܓ

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
bises et A+ du troubadour Emmanuel

nays a dit…

hello Bouuu

si beau ton écrit....l'image...la zik

bibises et douce journée ♥

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Amandine Durez a dit…

AMITIES A TOUS

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton poème Amandine, merci et félicitations pour tes écrits. l'image est très belle, le tulle à un côté , pour reprendre ton mot, éthéré et suranné que j'aime beaucoup. Do qui t'envoie des bises.

Amandine Durez a dit…

GENTILLE DO C SUPER MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire