mardi 29 mars 2016

SOMETIMES TO SAY GOODBYE IS .......BETTER THING TO DO

 
PARFOIS LE SOULAGEMENT
EST MIEUX POUR CES ETRES SOUFFRANT
ET LES LAISSER PARTIR
POUR NE PLUS SOUFFRIR
EST MIEUX
VERS DE PLUS BEAUX CIEUX
ENSUITE VIENT LE TEMPS
DE LA POESIE DOUCEMENT
D'Y REPENSER CALMEMENT
ET EN SOUVENIR INCANDESCENT
 
 

35 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Oui et tellement difficile à faire... Bise et bon lundi tout doux!

Olivier Violin a dit…

Joli ! Et bisous :)

Anonyme a dit…

MERCI pour ce beau partage Amandine

J'adore Michel Berger

GROS BISOUS et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER NEILA IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI M BIZ

Pascale MD a dit…

Bon jour Amandine,
Joli ton petit texte et j'aime beaucoup cette chanson.
Biz et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIII BCP PASCALE IDEM

Linda et picasso a dit…

j'adore cette chanson, le paradis banc .... mais elle me rend mélancolique
bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Il est très beau ton texte et si touchant ♡

Gros bisous ma belle

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP MA MANON ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MINH FAUT POH LINDA LOL BIZZZZZZZ

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Un bel écrit...
Houba! Houba !
Bisous, A + ☼ ☼ ☼

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR ET MERCI DANIEL HUHU

Unknown a dit…

Kikou Amandine
Je passe te souhaiter une bonne journée. Vas tu bien ?
@lain

Giga a dit…

C'est vrai, mais parfois, il est difficile à faire. Salutations de Polonais ensoleillé.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET RAVIE DE BELGIQUE GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI ALAIN C CHOU BIZ

Anonyme a dit…

Lorsque la souffrance arrive à son paroxysme, il faut beaucoup d'Amour pour les laisser partir vers le paradis blanc où la douleur n'existe plus. Mais que c'est dur.... que c'est dur pour ceux qui restent ! Merci... Amandine. Gros bisous. Do

willy a dit…

tu as bien raison, mais pas toujours facile à faire Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE C DO MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI WILLY MAIS AIMER C CELA
ITOU

nicole a dit…

Bonne fin d'après midi
gros bisous Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO COP ITOU

CathyRose a dit…

Oh ... un fée musicienne !
Belle fin de journée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CATH BIBIZZZZZ

francine a dit…


Bonjour, joli texte, je te souhaite une bonne soirée bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO FRANCINE
JE NE SAIS PLUS ACCEDER A TON SITE
BIZ
MERCI ET IDEM

MickaelD a dit…

Partir dans la dignité ...après l'amour entre deux personnes qui se sont aimés , c'est pour toujours ;)

56 MELDIX 77 a dit…

-Bonjour Amandine

Une belle journée de mardi
Que la météo n’avait prédit
Comme dans le désert, un mirage
Sous le soleil quelques nuages
Avec un petit soupçon de vent
Au goût prononcé de printemps
Espérons pour ce mercredi
Un duplicata sans dédit

Amitiés*¤*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

. 30/03 : VACANCE 05/2015.
. PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12.

jpla. a dit…

Passe une belle journée
JP

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine…Cette journée ne s’annonce pas radieuse, il fait bien gris ce matin, mais…espérons un petit rayon de soleil !
Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant un bon mercredi…♥

trublion a dit…

je te donne un exemple :
Si notre grassouillet se barrait, ce serait une bonne chose pour la France !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu

tes mots sont tout doux....

bibises ***

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE
PTDR TRUB
MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN