vendredi 15 avril 2016

WHAT IS SHE DOING?

 
 
ELLE EST LA
PUIS PLUS LA
BELLE ET ETHEREE
AMUSEE
PUIS AIMEE
DESIREE
PUIS RETIREE
SUR SON NUAGE
OU DANS D'AUTRES PAYSAGES
ELLE PREFERE
LE MYSTERE
ET SES ECLAIRS
D'ETRANGES LUMIERES
SEULE PARFOIS
ELLE PENSE AUX MOMENTS ETROITS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 


38 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon week end Amandine :)

Bisous

Manon

Anonyme a dit…

Merci pour ces beautés partagées Amandine

BISOUS ! Bonne journée !

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MANON

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL NEILA

Cergie a dit…

Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut ou bien simplement elle veut se faire désirer et garder son mystère ?

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI C MDR MERCI CERGIE

Olivier Violin a dit…

Bon week-end, Amandine :)

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Jolie chanson, malgré tout la version de Dalida me ravie toujours (une autre époque bien sur)..
https://youtu.be/6rLwuujTMl8
Bisous, Bon weekend, A + ☼ ☺ ☼

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL DANIEL MERCI ITOU

jean a dit…

"Elle est là puis plus là... où se cache-t-elle ?
Bon tant pis je ne l'ai pas trouvée....
Amitiés
Jean

Pascale MD a dit…

J'aime beaucoup Kyo, très chouette.
Bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ET AMITIES JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII SUPER IDEM PASCALE

Unknown a dit…

Bonjour Amandine
Aujourd'hui j'ai la tête à l'envers !!!
Je passe te souhaiter un beau weekend
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

KILOU ALAIN ET DE MM

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

une robe verte ?
et pourquoi pas........!
alors...amoureuse ou pas ?

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

une robe verte ?
et pourquoi pas........!
alors...amoureuse ou pas ?

AMANDINE DUREZ a dit…

DEUX FOIS SIM FAUT LE DMANDER A LA DAME PTDR

willy a dit…

je me pose la même question Amandine

belle fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COMIQUE CELA WILLY IDEM

Anonyme a dit…

Quant à moi.... je me pose des questions ???? En constatant, au fil de ces jolies lectures, que tes pensées évoluent et prennent une autre direction !!! me "trompe-je" dis moi ? ;-) Non ne me dis pas car ce que tu vis de beau t'appartient. Savoure ton bonheur, si bonheur il y a... ce que je te souhaite du fond du coeur. Toujours est-il que je t'envoie de gros bisous et de belles pensées.
Agréable week-end. Amandine. <3 Do

AMANDINE DUREZ a dit…

JE DIS RIEN MAIS MERCI DO MDR ITOU

normandy50 a dit…

des demain matin pour moi c'est direct espace culturel Leclerc pour star wars7 et renaud ... bon week-end Aamandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL LA ALORS DOMKE BIZ IDEM

Giga a dit…

La dame dans la robe verte, que Mme printemps. Passez un agréable et ensoleillé week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII GIGA
THE SAME FOR U

MickaelD a dit…

Woman dressed in green semble se cacher dans les nuages ;)
Bonne soirée (:-*

nicole a dit…

gros bisous amandine
je te souhaite une bonne nuit

56 MELDIX 77 a dit…

-Bonjour Amandine

Que ce petit mot d’espoir

Ouvre les portes d’un week – End

Pas trop mauvais et que

Cette fin de semaine

Soit conforme à vos désirs

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

CathyRose a dit…

Waouh ... ça flashe !!!!!
Excellent week-end !
Cathy

trublion a dit…

à mon avis elle s' offre mais à qui, that is the question !

Passe une bonne fin de semaine
Bises

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau samedi avec un beau soleil dans le coeur ! Ce matin, il fait tout gris et je pense que nous allons avoir une journée entre soleil et nuages, c'est ce qu'ils ont annoncé ! Gros bisous mon amie ♥

nays a dit…

hello Bouuu

j'aime l'image

elle pense....

douce journée Bou
bibises **

tiot le mineur a dit…

salut
j'aime bien KYO
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise et bon samedi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN