samedi 21 mai 2016

TO GO ON TO PLAY AND TO LIVE

 
 
QUELQUE PART
ENTRE LES OMBRES DU BOIS
ET LA*** TARD
DANS LE SOIR FROID
 
DES AMES CIRCULENT
SANS EMULES
ELLES ENCHANTENT CE PAYS
SANS MEPRIS
 
ELLES SOUFFLENT
DE CONTINUER DANS UN SOUFFLE
A VIVRE
ET SURVIVRE
 
 
ENCORE VOYAGER
ET PROFITER
MEME SI C'EST UN PEU
IL RESTE LE JEU
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 


32 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un beau texte et un style d'écriture que je reconnais et qui te caractérise bien.. :)
Plein de bises. Do

Anonyme a dit…

Géniaux cette chanson et tes mots !

Merci beaucoup Amandine

BISOUS et bon après-midi

Pascale MD a dit…

Je me promènerai bien dans cette image.
Merci pour ce duo.
Bise et bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

UNE PARTIE DO MDR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SYMPA NEILA MERCI ET IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL PASCALE BIZ ET ITOU

Cassandre a dit…

J'aime me promener dans les bois ou près des ruisseaux et imaginer qu'il y a des fées ou des elfes qui s'y promènent..des bonnes âmes, pas des mauvaises..-))

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI CASSANDRE SUPER

Olivier Violin a dit…

Hello et bises, Amandine :)

Hécate a dit…

J'aime bien Nilda Fernandez....Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO HELLO OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS ETONNEE HECATE VA MDR

Linda et picasso a dit…

Nilda j'aime sa voix mais Bruel .... il en faut pour tout les gouts ...
je reviens de Meise ... dès demain matin sur g++ tu verras des grenouilles ...mais pas de prince charmant! lolll
qui a eu en premier l'idée de transformer des grenouilles en prince par un baiser??? il avait du tester le LSD celui-là?

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDRRRRRRR LINDA ECROULEE LOL

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

j'espère que tu as passé un beau samedi...un temps superbe en Alsace... !! très bonne soirée....j'espère que tu vas bien....merci pour tes coucous..

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIN IL EST PAS FINI SAMEDI ITOU SIM

normandy50 a dit…

bisou et bon dimanche Amandine ....

MickaelD a dit…

Les ombres jouent à cache-cache , c'est ça le jeu ;) bonne soirée (:-*

56 MELDIX 77 a dit…


-Bonjour Amandine

En cette fin de nuit

De douceur et une pluie fine

Faisant suite a une journée de samedi

Avec un atmosphère lourd et un 25°

Je vous souhaite un bon dimanche

Amitiés *^¤^* Bisous

56 MELDIX 77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

trublion a dit…

La vie n' est pas toujours ce qu' on voudrait en faire, mais il faut bien essayer.
Passe un bon dimanche
Bises

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée !! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous ma douce ♥

nays a dit…

hello Bouu

beau et pas habituel Bruel ce genre de mélodie..enfin je sais pas trop

bibises et doux dim ♥

Linda et picasso a dit…

bonjour ,

ce jour ça fait 2 mois que Bruxelles a été blessée ... par des sauvages, une pensée pour tout les blessés, rescapés, les décédés et les familles ... on commémore l'horreur ..; même le ciel est gris ce dimanche ...

une pensée pour toutes les autres victimes dans le monde entier de la connerie humaine ...

je ne fais jamais de politique mais je pense que le gouvernement est faible ...

a demain
le soleil finit toujours par chasser l'ombre ....

tiot le mineur a dit…

salut,
c'est un beau petit texte pour ce dimanche
bonne semaine

Maria-Lina a dit…

Tout beau!! Bise et bon dimanche dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU DOM
MDR MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO BRIARD ET VRAI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU MA CHADOUDOUD BIZZZZZZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

POURTANT NAYSEKE C DE LUI LA CHANSON LOL BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

LINDA AU DOUDOU CE DIMANCHE A MONS ON A PENSE AUX VICTIMES EN ENVOYANT DES BALLONS BLANCS DANS LE CIEL
MERCI A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPREME COOL MDR TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII MARIA ET A TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN