mardi 7 juin 2016

ABOUT FINDING THE CITY STRANGE AND CLEAR

LA VILLE
EN EXIL
 
ACHEVER UNE EPOPEE
EN SAIGNEE
 
 
TROUVER SON IDEE
PAS APEUREE
 
 
EXISTER
SANS DEVINER
 
SOBREMENT
ET DOUCEMENT
 
 
PUIS PLUS VITE
AU SENS STRICT
 
 
 
ENFIN AVOUER
AIMER
 
ET BLEU
ET DE FEU
 
 


 
 
 


30 commentaires:

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Bisou ma belle ♡ et bon mardi sous un ciel tout gris...

Manon

Amandine Durez a dit…

ORAGE YEAH MANON LOL

Neila Leconte a dit…

Superbe !

Merci Amandine et gros bisous

Amandine Durez a dit…

MERCI NEILA

Cassandre a dit…

La City, qui éblouit et qui effraie tout à la x, avec toujours un côté paillettes et un autre côté nettement + sombre..c'est ce contraste qui fascine les réalisateurs de cinéma et les photographes..

Bisous!!

Amandine Durez a dit…

VRAI CASSANDRE BIZ

maevina a dit…

le plus difficile étant de trouver son idée

Amandine Durez a dit…

EN EFFET MAE

Olivier Violin a dit…

Coucou et bisous :)

willy a dit…

un beau texte Amandine

et un orage s'annonce


belle fin de journée

Amandine Durez a dit…

COUCOU OLI

Amandine Durez a dit…

ICI WILLY IL EST LA LOL
ITOU
MERCI

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

serait-elle amoureuse ???
très bonne soirée...j'espère que tu as passé une bonne journée

Amandine Durez a dit…

HELLO SIM
AMOUREUSE DE LA VIE
ELLE EST
MDR
REMPLIE MA JOURNEE
PFIOUUUUUU
ITOU

normandy50 a dit…

les grandes villes , je n'aime pas , je suis plutôt petits village .... bonne soirée Amandine

Amandine Durez a dit…

JE C DOMKE MAIS BON MOI SI JE PEUX UNE X CE SERA NEW-YORK MDR

Amandine Durez a dit…

NB *****ICI C SAN FRANCISCO MDR

MickaelD a dit…

C'est très girly, j'imagine qu'il ni a que des femmes dans cette ville >:-) bise (:-*

Amandine Durez a dit…

MIKE MPTDR T INFERNAL *************BISOUS ET BELLE SOIREE A TOI

leoj norehc a dit…

-Bonjour AMANDINE

Une belle journée,
Annoncée par la météo
Proche d'un temps de juin
alors n'hésitez pas à en profiter
Sans aucune modération,
Agréable mercredi

Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77  
le Briard Breton   

. 08/06 : RECETTE .
. Choux fleurs a l'anglaise .
http://56meldix77.eklablog.fr/

Catherine a dit…

Les jolies lumières de la ville ...
Belle journée !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Hier nous avons eu une belle journée, mais aujourd'hui il pleut et, c'est pas de chance, mais ils annoncent quand même du soleil pour aujourd'hui ! Nous partons demain pour 3 petites semaines, ça va faire du bien loin du net ! Nous allons pour commencer chez des amis a Mulsanne près du Mans et puis nous serons sur le circuit pour les 24 heures, Bon mercredi mon amie ♥

pierre trublion a dit…

Comme on dit, on ignore ce qu' il se passe derrière une porte close

nays a dit…

hello Bouu

ah la ville parfois elle me manque..mais est elle encore vivable de nos jours on peut se poser la question
j'aurais aimé voir New York ça a failli ...

douce journée Bouuu
bibises ♥♥

Amandine Durez a dit…

HELLO BRIARD BIZ

Amandine Durez a dit…

OUIIIIIIIIIIII CATH BIZ

Amandine Durez a dit…

SUPER CELA CHADOU

Amandine Durez a dit…

BIEN VU TRUB PTDR

Amandine Durez a dit…

AH NY J'Y SUIS ALLEE ET J'Y RETOURNERAI MAIS Y HABITER C LE JEU ETCCCCCCCCC BIZ NAYSEKE

Amandine Durez a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire