lundi 27 juin 2016

UN PEU DE BELGE ATTITUDE SANS COPIE

 
 
 
EMPIRE
ET SI MAITRE DE LUI
PEINTRE DOUE DU PIRE
OU DU MEILLEUR DU REVE EPRIS
 
 
QUELQUES IMITATEURS
VOLEURS
PALES
REMPLIS DE VOILES
 
 
LE PLAT PAYS
VIT
DANS SES MAITRISES
ET SES SURPRISES
 
 
________________________
 
 
 
 
 


31 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très beau

vive la Belgique !

bises pour toi amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NEILA

Anonyme a dit…

Quel beau texte sur l'un de mes chanteurs préférés. Merci pour ce magnifique hommage à Monsieur Jacques Brel Amandine. Bises et très bonne après-midi. Do

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est beau ♡

Gros bisous et bon début de semaine

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN UN VRAI LOL DO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MANON

Olivier Violin a dit…

Bonne semaine, Amandine.
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Linda et picasso a dit…

haaa l'empire des lumières ...;j'aime ce tableaux le ciel si bleu au dessus de la maison des ténèbres ... ce pays , notre pays nourrit l'art de façon particulière ...tu sais que la seule oeuvre d'art déposée sur la lune est belge!? et oui :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI ITOU LINDA TERRIBLE TABLEAU****OUIIIIIIIII BIZ

normandy50 a dit…

un pay que j'aimerai bien visiter mais parait que les français y sont mal vu .... bise Amandine

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je découvre ton blog, belle surprise :)
Passe une bonne soirée, bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI KAWAI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN DOMKE

MickaelD a dit…

Le plat pays , ses dessinateurs talentueux de BD, ses humoristes , ses acteurs (trices) , j'aime Poelvoorde et Damiens qui par sa folie me fait marrer , ses peintes, il y a aussi ses sportifs mais je m'arrête là ;) bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP MERCI MIKE

CathyRose a dit…

Chut ... il fait nuit tout le monde s'endort ...
Belle journée !
Cathy

56 MELDIX 77 a dit…

Bonjour AMANDINE

C'est avec la fraîcheur du matin
Accompagné par le chant des oiseaux
Et en attendant que le soleil se lève,
Que les rayons passent
A travers les rideaux
J'en profite pour vous souhaitez
Une bonne journée de mardi
Amitiés – Bisous

56MELDIX77   
le Briard Breton    

Festival photo de LA GACILLY
. Report au : 01/07 : problème!!!  .
http://aveclaphoto.eklablog.com/

trublion a dit…

un petit pays qui tient une grande place entre ses chanteurs et ses diables rouges !
Passe une bonne journée
Bises

tiot le mineur a dit…

salut
la Belgique est un beau pays
il faut savoir apprécier la nature
bonne journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

Et comment allons-nous ???
Tu me laisses tomber...??? Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe

nays a dit…

hello Bouuu
talentueux peintre nous avons eu et avons toujours de grands artistes mais toujours modestes

plus de son a mon ordi

qu'est ce que je l'ai écouté Ces gens là

bibises ♥♥

willy a dit…

Margritte et Brel...

c'est beau Amandine

belle journée

Cergie a dit…

Mais c'est un tableau de Magritte ou je me trompe (il est vrai que je ne connais pas trop ses oeuvres mais c'est bien là son style, notamment les nuages et puis ce réverbère)

Un "plat pays" pas très grand mais très riche culturellement parlant (et autrement)

Maria-Lina a dit…

Coucou ma belle! Bise et bon mardi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII TRUB LOL EN QUART DE FINALE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI DE VRAI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN SIMMMMMMMMM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI NAYSEKE LA MODESTIE PTDR

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER WILLY MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C MAGRITTE CERGIE C L'EMPIRE DES LUMIERES ET MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN