mardi 19 juillet 2016

SOUVENIR DES ETES PASSES

 
 
 
 
 
QUELQUES PENSEES
VERS DE BELLES SOIREES
 
 
ENTRE CIEL ET MER
PUIS SABLE ET TERRE
 
 
 
LE SOLEIL COUCHANT
ET LA TABLE SE DRESSANT
 
 
AUX ROMANTIQUES
SI ESTHETIQUES
 
 
ET SURTOUT A JAMAIS
SAVOIR QU'ON A AIME
 
 
LES DOUX MOMENTS
ET AMOUREUX INSTANTS
 
 
 
 


36 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous bisous :)

Neila Leconte a dit…

magnifique !

bises et bon après-midi amandine

Amandine Durez a dit…

IDEM OLI

Amandine Durez a dit…

SUPER NEILA

willy a dit…

de bons souvenirs Amandine

bonne fin de l'après-midi

Amandine Durez a dit…

OUIIIIIIII ET PAREIL WILLY

Linda et picasso a dit…

je te souhaite une douce fin de journée

ici on a enfin un vrai ciel bleu! ça fait du bien , mais bien sur en ville t'as deja des raleurs qui trouvent trop chaud ... jamais content les humains :)

moi je suis bien heureuse et j'en profite ....

gros bisous et a demain

normandy50 a dit…

j'ai connu des bons été avec mes copains , maintenant c'est bien différent ... bonne soirée Amandine

Amandine Durez a dit…

LA VIE DOMKE

Amandine Durez a dit…

LOL LINDA BIZ

Anonyme a dit…

Ton texte est de toute beauté Amandine. Il ne faut conserver du passé que les beaux souvenirs. Bises et très bonne soirée. Do

Catherine a dit…

Oh ça donne envie ... mais seulement s'il ne fait pas trop chaud !!!
Belle soirée !
Cathy

MickaelD a dit…

Et la fin de soirée , les pieds dans l'eau ...toujours se méfier de la marée ;) bise.

Giga a dit…

J'adore cette chanson et voir les images. Cordialement.

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Il va encore faire très chaud aujourd'hui, n'oublie pas de boire beaucoup ! Grosses bises amicales et belle journée ♥

trublion a dit…

il arrive qu' on se réfugie dans le passé pour réveiller de bons souvenirs !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu
ah sacrés souvenirs l'été indien en Ardèche en 74 si je me souviens :)

bonne journée bibises **

Maria-Lina a dit…

Tout à fait magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Tes mots accompagnent si merveilleusement bien la belle chanson de Joe Dassin ♥

Gros bisous

Manon

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

le temps passe...le souvenir reste...
34° en ce moment...
bonne soirée....

Amandine Durez a dit…

AH QUE OUI SIM

Amandine Durez a dit…

TT GROS MERCI MANON

Amandine Durez a dit…

OUPS C LOIN NAYSEKE MDR BIZ

Amandine Durez a dit…

BIENSUR PARFOIS TRUB

Amandine Durez a dit…

CHEERS GIGA

Amandine Durez a dit…

GRAVE MIKE VA MDR

Amandine Durez a dit…

EUH PARASOLS CATH OU VENTILO OU CLIM AU CHOIX PTDR

Amandine Durez a dit…

OUI OK DO
JUSTE UN TRUC J'OUBLIE JAMAIS LES FAUX ETRES PTDR PTDR

Amandine Durez a dit…

DE RETOUR DES DEMAIN BIZ ET MERCI

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Je ne sais pas si on aura un été indien cette année, mais pour le moment le soleil cogne dur.
Bonne fête pour demain,
Frans

Amandine Durez a dit…

IDEM FRANS ET BISOUS

Linda et picasso a dit…

coucou , journée chaude mais là deja orageuse et un ciel bien noir ...on aura pas vu le bleu longtemps

y'a que les bourdons et les huissiers qui bossent dure en ce moment loll

bisous et a demain


Amandine Durez a dit…

Bjr LINDA
EUH LES HUISSIERS MDR

nays a dit…

hello Bouuu

douce journée sous le soleil :)
bibises **

Amandine Durez a dit…

LOL A L'OMBRé PTDR NAYSEKE

Enregistrer un commentaire