mardi 5 juillet 2016

WAITING FOR THE SUN AND A VERY BETTER WEATHER

 
 
 
 
ON NE REVIENT PAS AU PASSE
ALORS ON L'ENFERME A CLES
 
 
ON VIT SUR DES RUBANS DE CIEL OU DE SOLEIL
EN MAGIE VERMEILLE
 
 
 
ON ATTEND LE BEAU TEMPS
MAIS EN S'IMPATIENTANT
 
 
 
ALORS DES TOURNESOLS
PROCHES DE NOTRE SOL
 
 
 
FERONT PLACE AU REVE
EN ATTENDANT UN MEILLEUR VENT DE TREVE
 
 
 
CAR ENTRE BRUINES ET PLUIES
ON EN A MARRE ET ON S'ESSUIE
 
 
ENFIN RESTONS OPTIMISTES
LA FIN DE L'ETE EST PARFOIS PLUS OPPORTUNISTE
 
 
 
 
 
 


37 commentaires:

Neila Leconte a dit…

Superbe

Merci Amandine

bisous

Amandine Durez a dit…

MERCI A TOI NEILA
BIZ

Pascale MD a dit…

Joli flash back.
J'aimais beaucoup Polnareff, mais je trouve qu'il est vraiment devenu extrêmement imbus de sa personne. Limite "puant".
Bonne journée Amandine

Amandine Durez a dit…

JE POUFFE DE RIRES MDR SACREE PASCALE LOL IDEM

nays a dit…

hello Bouuuu

on s'impatiente en effet :)
je suis d'accord avec Pascale a propos de Polnareff

bibises ♥♥

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

il arrive le beau temps...mais si....

Maria-Lina a dit…

Bise et bon mardi tout doux ma belle amie!

Amandine Durez a dit…

LOOOOOOOOOOL NAYSEKE MDR MDR

Amandine Durez a dit…

OU CELA SIM?

Amandine Durez a dit…

ITOU MARIA

Linda et picasso a dit…

j'ai du mal a enfermer le passé ...et des rubans de soleil ...donc c'est toi qui a piqué le soleil! haaa la vilaine! , envoie moi ici quelques rayons bien chaud

Amandine Durez a dit…

OUAIS AHAHAH PTDR LINDA

tiot le mineur a dit…

salut
il est vrai qu'on attend le beau temps
Normalement on devait avoir du soleil et bien tu sais quoi on a eu de la pluie

Amandine Durez a dit…

AH BIN ICI C LES DEUX LAAAAAA CHTI

Olivier Violin a dit…

Bi-bises Miss :)

Amandine Durez a dit…

MERCI OLI ET DE MEME_

Cassandre a dit…

Oh, une belle image de tournesols jaune soleils...!!
Le soleil va et vient, il joue à cache cache avec les nuages, la pluie et parfois on a même droit à un arc-en-ciel..-)))

Bonne soirée !!

Amandine Durez a dit…

ICI PAREIL CASSANDRE MDR BIZ

willy a dit…

j'attends l'été avec impatience Amandine..
belle soirée

Amandine Durez a dit…

Y A POH QUE TOIIIIIIIIIIIIIIII WILLY LOL BIZ

MickaelD a dit…

Pas facile de bronzer à l'ombre des tournesols ;) Lettre à France , jolie chanson de Polna , bonne soirée bise .

Amandine Durez a dit…

OUIIIIIIIIIIIIII C POUR CELA QUE JE L'AI MISE 'aprrèèèèèèèèèèèèèèèèèèès' PTMDR MIKE LOL****
****Mais qui pourra encore écrire ainsi dans le futur? HEIN? LOL BIBIZ ET ITOU

Catherine a dit…

Ah Goodbye Marylou, ma chanson préférée de Polnareff !
Belle soirée !
Cathy

Amandine Durez a dit…

OUIIIIIIIIIIIII CATH BIBIZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

CA VA???????????????? LEXXXXXXXXXXXXXX SUIS IKT

Amandine Durez a dit…

PK L

Anonyme a dit…

TE CONNAIS TROP

Amandine Durez a dit…

MDR

Anonyme a dit…

TU VAS BIENNNNNNNNNNN?????????? TU REP PAS AU G ETCCCCCCCC

Amandine Durez a dit…

JE PHILOSOPHE

Anonyme a dit…

PK?????????????????????????????????????????????

Amandine Durez a dit…

RIEN SUIS AINSI LEXXXXXXXXXX ET PK G S'EST SUICIDE????????

Anonyme a dit…

LA VIE ISA SA VIE POINT KE JE SAIS TROP DURE BIZ MTN JE C KE TU VAS BIEN L

Amandine Durez a dit…

PTDRRRRRRRRRRRRR LEX BIZ A TANTOTTTTTTTT

Anonyme a dit…

T TROP L

trublion a dit…

Nous sommes ainsi fait que nous voulons du soleil quand il pleut, et de la pluie quand il fait soleil

Amandine Durez a dit…

OUI TRUB

Enregistrer un commentaire