dimanche 23 octobre 2016

REVE EN PHOTO GLACEE

 
IMAGE
TRES SAGE
PHOTO AUX REFLETS
GLACES
 
 
QUELQUES VELLEITES
ET DES SECRETS
DE DOUCEUR
EN HIVER DU COEUR
 
 
IL S'Y DEVINE
UNE AURA MUTINE
ET DES REVES PEU AMERS
DE LA RIVIERE
 
 
POUR PLAIRE
ET SE TAIRE
 
 


34 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tout beau, superbe! Bise, bon dimanche tout doux!

Anonyme a dit…

Ton poème est magnifique Amandine. Je l'aime particulièrement. Il ressemble au temps presque hivernal que nous avons aujourd'hui.
Grosses bises et bon dimanche. Do

Amandine Durez a dit…

MERCI M

Amandine Durez a dit…

OUI MERCI DO

Linda et picasso a dit…

se taire ...se taire et moi qui aime parler je brise le silence de ton paysage givré :)
bisousssss

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

toits de voitures gelées ce matin...brrr

Amandine Durez a dit…

BRR SIM

Amandine Durez a dit…

MDR LINDA

maevina a dit…

ah oui tu es déjà fin novembre toi !!!

Pascale MD a dit…

Superbe ambiance sur la photo, joli texte, et j'aime énormément ce titre de Julien Clerc.
Bonne journée Amandine

Amandine Durez a dit…

MAE ICI ON A EU DS CERTAINES REGIONS LOL

Amandine Durez a dit…

SUPER PASCALE

Olivier Violin a dit…

Bisous sous la pluie ce dimanche :)

Amandine Durez a dit…

OUPS OLI BIZ

willy a dit…

glacé...

un peu comme ce dimanche Aamndine

belle fin du weekend

Amandine Durez a dit…

OUI
WILLY IDEM

Geli a dit…

Vraiment un rêve ....et ton poème est magnifique!
Merci et bonne soirée chère Amandine!
Gros bisous

Amandine Durez a dit…

MERCI BCP ET DE MEME MA GELI

MickaelD a dit…

Reflets glacés de toute beauté et rêves peu amers goût endive quand même , c'est de saison ;) bonne soirée bise (:-*

Amandine Durez a dit…

MDR MIKE VA BIZ

leoj norehc a dit…

-Bonjour Amandine

Un lundi qui suit le même chemin

Que la journée d'hier.

Pluie en discontinue,

Avec une température

Ne dépassant pas les neuf degrés.

Pour ce début de semaine,

Bien se vêtir et accepter le temps

Comme il vient, sans se prendre la tète.

Bonne adaptation pour un jour agréable.

Amitiés**^¤^** Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui

http://56meldix77.eklablog.fr/

http://56meldix77.eklablog.com/

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est une nouvelle semaine qui commence et elle ne commence pas très bien, on est toujours dans un épais brouillard, mais ça ne m'empêche pas de venir te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié

trublion a dit…

L' hiver a cet avantage de pouvoir un peu figer les choses, et donc de les conserver.
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

tout tou beaux tes mots comme tu sais faire :)
bisous et douce journée Bouu
☺♥

Maria-Lina a dit…

Gros bisous ma belle Amandine, bonne semaine toute douce! (Je serai en pause pour au moins une semaine)

Amandine Durez a dit…

BIZ M

Amandine Durez a dit…

COOL NAYSEKE

Amandine Durez a dit…

VOUI TRUB

Amandine Durez a dit…

BIZZZZ CHADOUDOUD

Amandine Durez a dit…

HELLO BRIARD

Catherine a dit…

La brume et les reflets ... j'adore !
Belle soirée !
Cathy

Amandine Durez a dit…

MERCI CATH

Giga a dit…

Vue Fairytale, bien que l'hiver. Avec mes meilleurs vœux.

Amandine Durez a dit…

THANK U GIGA

Enregistrer un commentaire