samedi 29 octobre 2016

ROND AU FOND DE SAISON

 
COULEURS FUTURES
ET ROND
DE CULTURES
EN FIN DE SAISON
 
 
TOUR DE MAGICIEN
CHERUBIN
ENFANT DES TERRES
BLONDEUR EPHEMERE
 
 
PASSAGE RAPIDE
OUBLI INTREPIDE...
HIVER SERA LA
EN BLANC ECLAT
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Linda et picasso a dit…

lire ton texte et sting voilà l'harmonie de l'art .....

Amandine Durez a dit…

MERCIII POUR MOI LOL LINDA
STING EST UNE STAR BIZ

Olivier Violin a dit…

Coucou, sous le soleil encore aujourd'hui :)

Amandine Durez a dit…

RHOO OLIIIIII

willy a dit…

je te souhaite un bon weekend Amandine

nicole a dit…

Passes un bonne soirée et un bon dimanche
Gros bisous Amandine

MickaelD a dit…

Un cercle de culture attire peut être le voyageur d'une autre planète :)) bonne soirée bise (:-*

Amandine Durez a dit…

MIKE TU LIS TROP STEPHEN KING LOL

Amandine Durez a dit…

BIZ MA COP

Amandine Durez a dit…

PAREIL WILLY

Catherine a dit…

Oups ... ça ne va pas ensemble les couleurs d'automne et les champs moissonnés !
Belle soirée !
Cathy

Amandine Durez a dit…

BIN SI CATH CELA DEPEND DE REGIONS ET LE TYPE DE CEREALES ETC LOLLLLLLLLLL BIZZZZ

pierre trublion a dit…

Soleil en chanson, soleil dans les champs !
Passe un bon dimanche
Bises

Chadou a dit…

ツღ ✽Bonjour ma petite Amandine..Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon dimanche, c'est un ciel gris qui commence notre journée. Comment vas tu ? Moi ça va bien ! Bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ

tiot le mineur a dit…

salut
joli texte en apport avec la photo
bonne journée

nays a dit…

tout tout beau Bouu
bisous et bon dim ☺☺

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau billet... Il fait un temps superbe aujourd'hui, un temps à profiter du grand air.
Bises Amandine... et... l'hiver pas trop vite... ou alors, froid avec un grand soleil, mais point de pluie. ;)
Bon dimanche.
Do

Amandine Durez a dit…

MERCI A TOI DO

Amandine Durez a dit…

LOLLLLLLL NAYSEKE MDR

Amandine Durez a dit…

MERCI CHTI

Amandine Durez a dit…

CHAT VA CHADOU

Amandine Durez a dit…

BIEN TRUB

Anonyme a dit…

T'as lu les perles? Yves

Amandine Durez a dit…

OUI YVES ET?

Anonyme a dit…

Bin je sais pas, tu penses pas qu'il y a trouble mental? Yves(au stade pareil)

Amandine Durez a dit…

SI YVES ET QUE L'ON METTE CE QUE L'ON VEUT, POUR MOI, CES GENS N'EXISTENT PLUS DONC JE M'EN TAPE

Anonyme a dit…

Tu sais quoi, tu as raison, Yves et biz

Amandine Durez a dit…

IDEM YVES

Amandine Durez a dit…

MERCI A VS

Amandine Durez a dit…

A TOUS BIENSUR MEME CEUX QUI METTENT RIEN
BIZZZZ (ceux qui existent PTDR)

Enregistrer un commentaire