jeudi 1 décembre 2016

AND AFTER ALL SHE DECIDED

 
ELLE SAIT
MAIS DESORMAIS SE TAIT
 
 
LES OISEAUX LA FROLENT
 COMME CELA SEMBLE DROLE
 
MAIS DES SILENCES PARLENT PLUS FORT
A PRESENT QUE LA SCIENCE DES COMPORTEMENTS ET LES TORTS
 
 
UN REPOS DOUX
S'ANNONCE VERS UNE TENDRE NUIT SANS LOUP
 
 
QUELQUES SIMPLES PHRASES
SONT UNE FACON DE PASSER A UNE BELLE EMPHASE
 
 
ELLE L' ESPERE ETRE COURTE SANS REINE 
SUR LA LONGUE TRAINE SANS LA PEINE
 
 
 
SILENCE
AUX OFFENSES
PRESTANCE
ET BIENSEANCE
 
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ADORE MARIA ET MERCI

Linda et picasso a dit…

vaut parfois mieux se taire ....
ne pas dire ce qu'on pense ou ressent ...les autres ne sont pas près a entendre

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT ET CERTAINS NE LE SERONT JAMAIS MEME LINDA BISOUS

Giga a dit…

J'aime la chanson et vert dans l'image * Nous avons versé et il neigeait. Salutations ensoleillées.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Olivier Violin a dit…

Gros bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Pascale MD a dit…

Top, j'aime tout, sans rien avoir à jeter ;-)
Biz et bonne soirée Amandine

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

un petit bonsoir...t'ai oubliée hier....désolée....

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PASCALE MERCI
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE SIM

willy a dit…

c'est beau Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN WILLY

normandy50 a dit…

j'aime beaucoup cette chanson de Julien Clerc .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL DOMKE BISOUS

MickaelD a dit…

Les oiseaux la frôle où la prennent pour une libellules et veulent lui dévorer les ailes ;) bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

T GRAVE MIKE RIRE BIZ IDEM

CathyRose a dit…

Du vert, couleur de l'espérance !
Belle soirée !
Cathy

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup ce poème Amandine. Il est très beau. J'aime aussi Julien Clerc et cette jolie chanson.
Bises et bonne fin de soirée.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII CATH BIBIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

TT GRD MERCI DO BIZ

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, il fait bien gris ce matin...j'espère que ça va changer mais ça m'étonnerai !
Gros bisous, Prends bien soin de toi ♥

trublion a dit…

C' est bien quand au bout du compte, on peut encore décider de l' avenir
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu

tout en tendresse et douceur
bon WE Bouu
bisous de chez nous ☺☺

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

ET BIEN PIERRE
JE PENSE QUE CELA EST NECESSAIRE LE CHOIX DANS UNE VIE
MTN IL Y TJ DES TEMERAIRES
LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

PUIS BISOUS

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR