jeudi 2 février 2017

DESTIN ENVISAGEABLE PUIS LA VIE***

 
 
BARQUE ENTAMEE
UN PEU USEE
REPRENDRA LE CHEMIN
DE SON DESTIN
 
 
ENTRE PLAISANCE
OU VACANCES....
UNE LEGENDE
EN OFFRANDE
 
 
OU RESTERA LA
ENTRE MOUETTES
ET DES MOMENTS AUX ALOUETTES
SANS PENIBLE ETAT
 
 
 
QUELQUE TEMPS ET ON SAURA
ENFIN QUOI
 
 
 


32 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bon jeudi dans la joie!

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, a imagem é linda, o destino retoma naturalmente desde que seja em liberdade, não conhecia, não conhecia os Noir Désir, gostei de os ouvir.
AG

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

tous dans la même barque ??? mais non....je voyage seule ...bon jeudi mais vivement le soleil chaud ........

Olivier Violin a dit…

La fin de semaine s'annonce pluvieuse.
Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA ET DE MM

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOH OBRIGADO AG
AND CHEERS TOO

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LA BARQUE EST PETITE ICI RIRE SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET OLI MAIS MA CUISINE EST REPAREE RIRE LOL

Unknown a dit…

voguer vers un autre rivage sur cette ancienne barque ....
bisous ... journée de printemps ce matin mais là on revient en hiver ....

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP LINDA

Anonyme a dit…

Superbe texte. Merci Amandine.
Douces bises.
Do

tiot le mineur a dit…

Salut,
Aujourd'hui on fait des crêpes.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET MERCI DO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT BIZ

Giga a dit…

Peu j'avoir peur de naviguer le bateau, mais la vue de son sur une eau et les montagnes est magnifique. * Etreinte. Dans notre hiver dure.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL THANK U GIGA

MickaelD a dit…

Tous les héros de la mer ne sont pas sombres et ne pas prendre la mer avec un sombrero ;) Bonne soirée Bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

C DU DESIR NOIR CELA MIKE PTDR BIZ IDEM

willy a dit…

un très beau cliché et un poème qui me plaît beaucoup...

belle fin de journée

Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER SYMPA WILLY
MERCI ET PAREIL

CathyRose a dit…

Une très jolie ambiance dans cette photo !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

JE TROUVE AUSSI ET BIZ CATH
IDEM

trublion a dit…

notre terre est un éternel recyclage
Bonne journée
Bises

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
J’espère que la barque n'est pas celle de Charon le Nocher..🛶 ⛵️
Big Bisous, bon weekend, A + 👻

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est avec le coeur plein d'amitié, que je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, ça va bien aussi ! Beau vendredi et gros bisous que cette journée soit douce à ton coeur, pleine de tendresse et de rires, je t'embrasse ♥

nays a dit…

hello Bouu

plein de poésie...
douce journée
bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIIIII NAYSEKEEEEEE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MA CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN DAN

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TRUB

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
j'aime beaucoup l'image et joli texte

oh libre destin de la barque, restera t'elle au bord de l'eau , en sa triste usure du temps, ou bien retrouvera t'elle un nouvel élan vers de nouveau aquatiques voyages .
bises et bon w end à venir
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER BIZ EMM

Enregistrer un commentaire

RETOUR DES FLEURS

GOOGLE SOURCE RETOUR FLEURI SUPER COLORE ADIEU LE GRIS DECHIRE VIVE LA VIE SENTEUR BONHEUR CHALEUR DOUCEUR