mardi 21 février 2017

EN ATTENDANT ET PATIENCE BIENSUR ......

 
 
EN ATTENDANT
LE PRINTEMPS
VAILLANT
ET AVOIR PLUS CHAUD DEDANS
 
 
QUELQUES LEGERETES
ET DESORMAIS
LE REGNE DU SILENCE
EN FORME DE SCEANCE
 
 
 
IL VIENDRA
TOUT DE MEME
ET ON L'AIME
POUR SA VIE ET SON AURA
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie poème! Tout le monde attend le printemps:)
Bonne journée,
Natallia
https://alexsander.ch/blogfr/

Giga a dit…

Patiemment attendant le printemps, mais qu'il vienne le plus tôt possible. * Nous avons également pleuvoir et gris. Baiser.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET MERCI NATALLIA
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS GIGA

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Tu es en avance pour l'envol des akènes !!!
Bises, A + 🐅

Elisabete a dit…

Bon mardi aussi, ici avec du soleil. C'est comme le printemps dont tu parles dans ton poème.
Bizzzzz

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DAN MDR BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ELI IDEM

chris H a dit…

OUI tout-à-fait Amandine :)
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI CHRIS
BIZ A TOI

willy a dit…

un très beau poème Amandine..

mais l'envol des akènes plumeux n'est pas encore pour demain..

bon après-midi.

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C BIEN VA WILLY MDR BIZ ET IDEM
MERCI

Unknown a dit…

je te souhaite un doux après midi ici toujours de la pluie et ça risque de durer jusqu'a la semaine prochaine
et j'ai pas de patience!!!

je n'irais surement pas en train au carnaval avec cette météo , faudra vous contentez de mes photos du jardin botanique ...
Binche se sera pour une autre fois
bisous

Olivier Violin a dit…

Coucou et bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE LINDA BIZ

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

Dame nature a des droits...et heureusement !! nul ne peut la contredire....et c'est génial ...

bonne soirée


sous la pluie aujourd'hui.....pas grave...plus de poussière



MickaelD a dit…

C'est beau la vie semée par le souffle du vent , sélection naturelle lorsqu'une de ces graines tombent dans l'eau ...pas de nouveau pissenlit ;) bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI VRAI MIKE BIZ ITOU

CathyRose a dit…

Oh des akènes de pissenlit !
Belle soirée !
Cathy

trublion a dit…

ce pourrait être la devise du Larousse qui sème à tout vent, et déjà, la pousse est là
Passe une bonne journée
Bises

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, il fait un peu moins humide aujourd'hui, mais il y a beaucoup de vent chez nous ce matin, il souffle par moment en tempête en faisant claquer les volets ! Je te fais de gros bisous ma douce et te souhaite un beau mercredi ♥

Anonyme a dit…

Beau texte. J'attends le printemps avec impatience.
Bises et bonne journée Amandine.
Do
- Les images sont également très belles.

Existe Sempre Um Lugar a dit…

bom dia, quem espera revela paciência, a natureza tem o seu tempo para renovar a beleza, fazemos parta da mesma.
AG

Maria-Lina a dit…

Que j'ai hâte au printemps!!! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN