samedi 4 février 2017

ENTREES DES AUTRES MONDES ET DOUCEUR ENVOLEE AU VENT

 
 
(PHILIPPE SAINTE - LAUDY)
 
 
FLAQUES D'EAU
OU JE TAPE MES SABOTS
 
 
EN REGARDANT LE VISAGE
EN VIRAGES DES NUAGES
 
 
REVANT
AU VENT
 
AU TEMPS
AUX ALLEES ET VENUES DES ABSENTS
 
 
AMES GARDEES
DES ENTREES
 
 
DANS L'AUTRE MONDE
QUI DONNE A CELUI-CI DES ONDES
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Coucou et bon samedi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ET PAREIL OLIVER RIRE

Pascale MD a dit…

Très bon choix de photo, joli texte, et Depeche mode, super, merci.
Bise et bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP PASCALE ET IDEM

willy a dit…

un beau poème et une photo qui me plaît beaucoup Amandine

passe un bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ET BIZ
IDEM

Giga a dit…

Dans un tel monde, comme sur la photo, je peux vivre. * Vous gris et désagréable, je salue et embrasse.

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS AND THANK U GIGA

Anonyme a dit…

Belle publication Amandine.
Bises.
Bonne fin de journée et bon dimanche.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI IDEM DO

Linda et picasso a dit…

ce texte me fait penser a Edgar Poe
que j'apprécie ....

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

l'autre monde.....??
en attedant te souhaite une bonne soirée...
réparation faite ???

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN LU LINDA LOL BRAVO ET MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SIM C REPARE IDEM

MickaelD a dit…

Des flaques d'eaux qui ne m'inspire pas la baignade ;) très bon photographe Sainte-Laudy , bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET MERCI MIKE LOL ITOU

chris H a dit…

J'ai lu tes derniers poèmes... c'est BEAU ce que tu écris et tu as choisi un photographe qui a du talent et que j'apprécie beaucoup.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP CHRIS C SYMPA BISES

CathyRose a dit…

Joli paysage aux belles couleurs !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP BCP CATH
IDEM

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée
Il fait frais ce matin, alors je me réchauffe, en venant te faire de gros bisous..
Que ta journée soit douce et ensoleillée...

Unknown a dit…

C'est joli!
Bon week-end!
Gil Zetbase

nays a dit…

hello Bouu
de beaux mots...

bibises ☺♥

Maria-Lina a dit…

Magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M L

AMANDINE DUREZ a dit…

ADORABLE NAYSEKE
BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

HEY GIL

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU BIZ CHADOU

trublion a dit…

couleur étrange pour ces nappes peut être acides !

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI C PIERRE

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN