lundi 20 mars 2017

TEMPS DE BELLES ANIMATIONS

 
 
HERBES FOLLES
ET PLANTES QUI DEGRINGOLENT
VERS CET ETANG
SI BEAU ET PAS TRES GRAND
 
 
ON EST AU PRINTEMPS
ET ON LE SENT
 
 
ENTRE LES TIGES VERTES
EXPERTES
ET LES ARBUSTES TAISEUX
SIRUPEUX
 
 
ON SE TAIT
ET ON RESTE TRES HEUREUX
 
 
 
 


36 commentaires:

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, linda imagem em sintonia com o belo poema, votos de feliz primavera.
AG

Anonyme a dit…

Encore une belle publication !
Et vive le printemps sous la grisaille chez nous. :)
Bises Amandine.
Do

Amandine Durez a dit…

OBRIGADO AG

Amandine Durez a dit…

MERCI DO

Daniel a dit…

Joli printemps.
Bises A +

Amandine Durez a dit…

OUI DAN BIZ

willy a dit…

une belle publication Amandine

bon après-midi

Amandine Durez a dit…

MERCI BCP WILLY
PAREIL

Olivier Violin a dit…

Bisous printaniers :)

Amandine Durez a dit…

ITOU OLI

Pascale MD a dit…

Jolie photo champêtre, un joli texte, en revanche, j'aime moins la chanteuse aujourd'hui.
Bises et belle fin de soirée

Amandine Durez a dit…

BIN ELLE A GROSSI LOL RIRE
IDEM PASCALE ET MERCI

Giga a dit…

J'aime le printemps et bientôt ce sera comme dans l'image. Belle chanson. * Nous nuageux, mais greet ensoleillée vous.

Amandine Durez a dit…

THANK U MY GIGA

Catherine a dit…

De si jolie fleurs des champs ...
Belle fin de journée !
Cathy

Amandine Durez a dit…

PAREIL CATH

MickaelD a dit…

Il ni a pas que les herbes qui sont folles en mars, il est où le soleil , il est où, il est où ? ;) Bonne soirée bise (:-*

Amandine Durez a dit…

EN CONGES MDR ITOU MIKE

Anonyme a dit…

Hey Dodo va bcp mieux, encore merci , t chou
Odile

Amandine Durez a dit…

AI JUSTE CAUSE DES SCHTROUMPFS DOCTEURS PTDR ET SOULAGEE BIZ ODILE

Anonyme a dit…

T vraiment trop tu c
biz
Odile

Amandine Durez a dit…

MDR ODILEKE

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée …le vent et la pluie se sont invitée ce matin mais j'espère que gentil soleil reviendra cet après midi..
Que ce mardi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.

trublion a dit…

un étang est pour moi un lieu où grouille la vie, et l plus souvent, tout autour, la nature reste sauvage
Passe une bonne journée
Bises

Elisabete a dit…

Vive le printemps!
Bon mardi.
Bisous

nays a dit…

hello Bouuu
douce journée a toi
bibises ☺♥

Amandine Durez a dit…

MERCI NAYSEKE ITOU

Maria-Lina a dit…

Tellement beau! Bise, bon mardi tout doux!

Amandine Durez a dit…

OUIIIIIIII ITOU ELI

Amandine Durez a dit…

Y A AUSSI DES PECHEURS TRUB MDR

Amandine Durez a dit…

BIBIZ CHADOU

Amandine Durez a dit…

MERCI M ET A TOUS

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

grand soleil en Alsace....

en pensées...en rêve ....

Amandine Durez a dit…

RIRE SIM

chris H a dit…

Tout ce que j'aime ; merci Amandine :)
Bises

Amandine Durez a dit…

COOL BIZ

Enregistrer un commentaire