dimanche 5 mars 2017

UN MYSTERE DE PLUS EN CETTE TERRE ET LA NUIT SECRETE

 
 
 
FEE QUI SE RETIRE
DANS LA NUIT
QUI VACILLE
OU LUIT ET S'ETIRE
 
 
DES CHOSES QUI BRILLENT
ET DES COULEURS QUI OSCILLENT
DANS CE MONDE SECRET
A LA DAME AUX AIRS DISCRETS
 
 
DOUCEMENT
ELLE PANSE LA TERRE LENTEMENT
DES MAUX DE L'UNIVERS
OU LES DIABLES SE TERRENT
 
 
JOIE DE LA LUMIERE
ET SON MYSTERE
 
 
 


25 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Magnifique! Bise, bon dimanche tout en douceur!

Amandine Durez a dit…

ITOU M

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

Michael Gordon Oldfield, dit Mike Oldfield, est un musicien multi-instrumentiste et compositeur britannique, né le 15 mai 1953 à Reading, en Angleterre.
Moonlight Shadow 1983.....
superbe mais je pensais que c'était plus ancien.........
Les arbres qui chuchotaient en ce soir
Furent transportés ailleurs par l 'ombre du clair de lune
Chantaient une chanson désespérante et chagrinante,
etc etc

bon dimanche


Amandine Durez a dit…

COOL SIM ITOU

adrienne a dit…

ça nous change des clairs de lune de Schubert LOL

Amandine Durez a dit…

MDR ADRIENNE

Elisabete a dit…

Merci. Bon dimanche aussi.
(j'ai aimé ce poème).
Bises

Amandine Durez a dit…

MERCI IDEM ELI

Olivier Violin a dit…

Bravo et bisous, Amandine :)

MickaelD a dit…

Il va lui en falloir de la bande extensible pour panser les plaies de la Terre ;) ailleurs dans l'univers tout va bien...la lumière poursuit son voyage sur de longues distances. Bonne fin de journée bise (:-*

Amandine Durez a dit…

MERCI OLI BIZ

Amandine Durez a dit…

PTDR MIKE VA ALLEZ BIBIZZZZZ

Anonyme a dit…

Très beau poème Amandine ! Sais-tu que j'aimerais être une fée et savoir ce que je sais ? ;)
Bises et bonne fin de soirée.
Do

Amandine Durez a dit…

CHARMANT DO
MERCI AUSSI
IDEM

Giga a dit…

J'adore cette chanson. * Nous soleil maintenant dans le ciel. Bisous.

Amandine Durez a dit…

THANK U GIGA

Catherine a dit…

Belle image, et très jolie chanson !
Belle semaine !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma belle Amandine...C’est reparti pour une nouvelle semaine
J'ai pris un vol aller-retour via le net pour te souhaiter un bon lundi et une très belle semaine. Pour le temps ce ne sera encore pas terrible, mais on fera avec....Je te fais de gros bisous♥

pierre trublion a dit…

La nuit et la lune sont propices aux mystéres des esprits !
Bonne journée
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

30° à l'ombre par ici...oui sous la couverture sinon dans la voiture....

Amandine Durez a dit…

MDR SIM

Amandine Durez a dit…

VRAI DE VRAI TRUB

Amandine Durez a dit…

HELLO CHADOU

Amandine Durez a dit…

SUPER CATH

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire