jeudi 27 avril 2017

CHAMPS VIOLET

 
CHAMPS ONDULANT
AU VENT
 
VIOLET
ET AJUSTE
 
DESORMAIS
ORDONNE
 
ETE QUI SE FAIT
ET TOUT EST EMERVEILLE
 
 
SENTEURS
ET COULEURS
 
 
 
 
(je sais, encore mais j'adore)
 


35 commentaires:

Pascale MD a dit…

Tout est bon dans ton billet, j'aime, même j'adore .
Biz et bonne journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI PASCALE IDEM

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, linda imagem e poema que oferece o belo aroma das cores.
Bj,
AG

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO AG

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL WILLY IDEM

casa06 a dit…

Superbe photo, ce sont quelles fleurs? un bon choix musical.
bonne journée
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

LAVANDE ET MERCI DANIELE
PAREIL

Olivier Violin a dit…

Bibises ce jour :)

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli poème aux couleurs de son illustration.
Bises et bonne après-midi Amandine. :)
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO IDEM

Unknown a dit…

violet/ mauve ma couleur préférée
bisous et douce journée ici soleil ce matin et pluie en ce moment mais ça reste froid et je me suis chopée une angine!! et avec les chiens a sortir je suis ko :p

AMANDINE DUREZ a dit…

SOIGNE-TOI
MM TEMPS DE M*******
LINDA
BIZ

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

“L’amour fait songer, vivre et croire.”

très bonne soirée....
quel temps encore aujourd'hui...
mais bon....

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI METEO DE M******BIZ SIM IDEM

MickaelD a dit…

Il y a assez de lavande pour parfumer une immense, immense armoire :) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EUUUUUUUUUUUUH MIKE LAISSE-LA DS SON CHAMPS ALORS PTDR
ITOUUUUUUUU

Elisabete a dit…

Quel beau champ! Ça sent la lavande?
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

YES MDR ELI BIZ

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonsoir comment résister à cette lavande!!! ce n'est pas possible
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCE
TOUT GROS BISOU

CathyRose a dit…

Mon rêve ... voir un champ de lavande en vrai !
Belle journée !
Cathy

trublion a dit…

C' est tout le charme de la lavande, et quel parfum !
Passe une bonne journée
bises

chris H a dit…

J'aime tant la beauté de ces champs de lavande.
Superbe sujet pour tes rimes Amandine
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

C FAISABLE CATH LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS BIZ

nays a dit…

faut pas se priver de ce qu'on aime :)
bon WE Bouuu
bibises ☺♥

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

très bon we....il ne fera pas chaud....un vrai temps de 1er mai de prévu ....

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR NAYSEKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIII
BIZ A TOUS

autresrimes a dit…

un violet poétique bien sympathique
bises et A+

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES