vendredi 26 mai 2017

EN CERCLE ROSE

 
 
 
UN PEU RETOUCHE
MAIS SI BEAU ET AIME
CIEL ROSE
EN CERCLE OSE
 
 
IL REVIT
AUSSI
LA ROUTE EST UN CHEMIN
NON VAIN
 
 
MARCHER
OU ROULER
PEU IMPORTE
POURVU QU'ON S'EN SORTE
 
 
 
 
 
 


23 commentaires:

Cergie a dit…

On dirait tout à fait que la terre est sous cloche. Nous avons un tout petit monde en fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas en abuser...

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT CERGIE BIZ

Olivier Violin a dit…

Bisous et bon week-end, Amandine :)

Unknown a dit…

Que c'est joli!
Bonne soiree!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ A CANNES GIL IDEM

MickaelD a dit…

Le ciel qui s'embrase sous ce dôme ;) et la route si facile n'est peut être pas le chemin le plus court . Bonne soirée bise .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIII MIKE IDEM

Elisabete a dit…

C'est vrai, le principal c'est qu'on s'en sorte dans la vie.
Bises du week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELI IDEM

casa06 a dit…

une merveille ce cercle rouge qu'on ne peut pas atteindre, la route peut-être peut nous y conduire.
boone soirée, bises
danièle

trublion a dit…

Comment alors, ne pas voir la vie en rose !
Passe une bonne journée
Bises

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine tu vas bien ce matin ?
Il fait déjà chaud chez moi et le soleil est encore la aujourd'hui pourvu qu'il ne chauffe pas trop fort !
Mes pieds ne le supportent pas j'ai dégusté hier soir je ne savais plus comment me mettre !
Bonne journée Bisous ma douce ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII PIERRE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DANIELE

Anonyme a dit…

Hello c fait ?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOOouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ALEX

Anonyme a dit…

BIEN BIEN EXCELLENT ET BOUM
ALEX
FILE AU TAF
KISS

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIII ALEX BIZ ET MERCI A TOUS

Anonyme a dit…

Un billet joliment peint!
Merci Amandine.
Plein de bises et bon week-end ensoleillé.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ET MERCI DO

autresrimes a dit…

coucou Amandine
oh jolies couleurs dans le ciel
çà me fait penser à ce super et grand arc en ciel vu près de soi moi l'autre jour
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR